Comme bien des filles de sa génération, Pippa Mckinney avait rencontré un gars dans un bar. Ils avaient passé une partie de la soirée ensemble et s’étaient même embrassés. Le lendemain matin, elle voulait l’appeler, mais elle s’est rendu compte qu’il ne lui avait pas donné le bon numéro de téléphone . Elle a alors eu recours à Facebook pour tenter de trouver l’identité du gars.

À LIRE AUSSI : Cette fille se venge de son chum infidèle, mais commet le plus gros FAIL qui soit!

Dans une publication, elle a mise en ligne une photo d’elle et du fameux gars qui lui avait dit s’appeler Matt. 

Ses amies ont été très collaboratives, car sa publication a été partagée plus de 1 600 fois et a reçu plus de 10 600 mentions « j’aime ». 

Voyant que sa publication avec eu pas mal plus de succès qu’elle le croyait, Pippa a voulu la supprimer lorsqu'une fille a tagué dans les commentaires une de ses amies. 

En allant voir le profil de cette fille, elle a découvert que c’était la blonde de son fameux Matt. 

En colère (et ça se comprend), Pippa a posté une photo d’elle et de Matt en train de s’embrasser, montrant ainsi, à tout le monde, qu’il était infidèle. 

Devant toutes les réactions négatives qu’il recevait, Matt (et sa blonde) a supprimé son compte Facebook. 

Malheureusement, son aventure avec Pippa n’était pas terminée, car elle a réussi à obtenir quand même son numéro et lui a envoyé un message texte : « Tu m’as dit que tu étais célibataire et maintenant j’ai fait de la peine à ta blonde. Je pensais que tu avais de classe, mais tu étais un un gars infidèle comme le reste. »

« Peux-tu enlever la photo stp? J’ai merdé, je le sais… », s'est alors contenté de répondre Matt.

Morale de l'histoire : ne comptez donc pas de menterie à votre blonde, les gars, parce que, tôt ou tard, ça risque de se tourner contre vous!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Dude Comedy

Commentaires