Vous avez moins de trente ans ? Profitez-en! Vous êtes encore jeune et en pleine forme (on l’espère, en tout cas)! D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour essayer ces 10 choses au lit ? Bien sûr, rien ne vous empêche de les essayer après avoir eu trente ans! Mais c’est toujours mieux de les essayer dans la vingtaine, alors qu’on est souvent plus ouverts d’esprit.

À LIRE AUSSI : Cette star du X montre à 2 actrices novices comment avoir du sexe par la «porte arrière»

1) Jouer avec de la glace

Mettez de la glace dans votre bouche et promenez-vous sur votre corps. La sensation de chaud et de froid provoquera chez votre partenaire des frissons intenses. Après ça, ce sera à son tour de s’amuser avec les glaçons! 

2) Arrêter et recommencer

Au moment où vous vous apprêtez à venir, sortez d’elle et arrêtez tout. Quand l’excitation est passée, recommencez. Quand vous ne serez plus capable, relâchez la vapeur. Ce sera l’orgasme le plus puissant de votre vie! 

3) Faites l’amour dans l’eau

On ne dit pas forcément de le faire à la plage alors que tout le monde vous regarde. Vous pouvez commencer par essayer de le faire dans votre douche. Et si vous avez une piscine, pourquoi ne pas prendre un petit bain de minuit? 

4) Un marathon du sexe

Enfermez-vous à l’hôtel (ou dans votre chambre à coucher) pendant 24 heures et participez au marathon sexuel le plus intense de votre vie. Mieux vaut être en forme! 

5) Avoir une aventure d’un soir 

Vous êtes nouvellement célibataire? Pourquoi ne pas en profiter pour avoir un one night? Ça ne fera pas de vous forcément un salaud. Une aventure d’un soir est une façon particulière d’explorer votre sexualité sans attachement. Ça donne souvent droit à des séances de sexe vraiment intense! 

6) Faire l’amour en public

Ne faites pas l’amour en plein milieu d’un parc l’après-midi. Vous risquez de vous faire embarquer par la police. Par contre, il existe plein de lieux publics « discrets » où vous pourriez vous amuser avec votre partenaire sans éveiller les soupçons. Les boisées sont, par exemple, un excellent endroit. Mais attention! N’y allez pas pendant la saison des maringouins! 

7) Un championnat de masturbation

Couchez-vous un à côté de l’autre et faites un petit championnat non officiel de masturbation. C’est simple, le premier qui vient remporte un « prix ». Vous pouvez regarder l’autre, mais défense de toucher! 

8) Faire un jeu de rôle

Vous adorez les super-héros? Alors, devenez, le temps d’une nuit, Batman et servez-vous de votre bat-pénis pour lui donner du plaisir. Fou rire assuré! 

9) Faire l’amour saoul 

Autant être honnête : faire l’amour saoul ne sera pas votre expérience sexuelle la plus intense de votre vie. Cependant ça peut révéler en vous des choses que vous n’oseriez jamais exploiter ou montrer quand vous êtes à jeun. Vous pourriez être surpris! 

10) Essayez l’anal

On ne dit pas d’adopter l’anal dans votre pratique sexuelle de tous les jours. Par contre, ça ne coûte rien de l’essayer juste une fois pour voir ce que ça donne. Qui sait? Votre blonde et vous pourriez adorer! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez-celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires