Comme vous le savez surement déjà, notre site s'adresse principalement à des hommes. Pourtant, certaines femmes cherchent justement des réponses auprès de nous pour les éclairer ou les aider à nous aborder adéquatement. C'est le cas de cette jeune femme qui nous a écrit hier soir pour nous demander conseil sur un sujet bien particulier. Voici nos échanges. Auriez-vous dit la même chose que nous?

À LIRE AUSSI : C’est officiel... je suis célibataire et ça «suck» !

Bien sûr, elle nous a donné l'autorisation de divulguer nos échanges. Voici donc ce qu'elle avait à dire. 

Voici ce qu'elle nous a écrit :

J’ai lu l’article d’Audrey Leblanc sur votre site hier et je me suis vraiment reconnue dans ce qu’elle disait. En ce moment, je vis moi aussi avec mon ex même si on vient de se séparer. Je trouve ça vraiment tough parce que je veux rencontrer des gars et m’enlever mon ex de la tête. Je me suis dit que je voulais faire des rencontres pour me sentir belle ou sexy à nouveau. Mon ex ne me disait jamais ça… il me bashait plus tous les jours. En tout cas, je voulais savoir où rencontrer de bons gars célibataires pour me redonner le sourire et me faire oublier mon ex.  Merci beaucoup. 

Et voici notre réponse: 

Bonjour,

Tout d’abord, merci de nous avoir écrit pour nous demander conseil, car il nous fait toujours plaisir de pouvoir aider. À ce que nous pouvons comprendre, vous vivez présentement avec votre ex. Il serait peut-être intéressant de vous trouver un endroit bien à vous pour jouir d’une pleine indépendance, surtout si vous dites que celui que vous avez aimé avait l’habitude de vous blesser psychologiquement. En ayant votre chez vous, vous réduisez ainsi les risques de disputes ou de malentendus avec votre ex, surtout si vous commencer à fréquenter quelqu’un d’autre. D’un autre côté, si vous désirez faire de nouvelles rencontres, vous pouvez parler à vos amis pour sortir plus souvent ou encore, voir plus souvent vos collègues de travail. L’école et les différentes activités sont aussi 2 bons endroits pour rencontrer des hommes.

En espérant avoir répondu à votre question. 

Et vous, que lui auriez-vous dit? Où, selon vous est-ce que les femmes peuvent nous trouver?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette fille ne veut pas laisser son chum parce qu'il a un PÉNIS PARFAIT!

Source(s) image(s):
Single woman, via Shutterstock

Commentaires