Le cunnilingus est un art. Certains gars l’ont, d’autres ne l’ont vraiment pas. En revanche, avec nos quelques trucs, vous aurez beaucoup plus de chances de lui donner un orgasme tellement fort qu’elle va en trembler. Notez toutefois que chaque fille est différence et certaines de ces astuces risquent de ne pas s’appliquer à votre blonde. Aussi, il se peut qu'elle ne tremble pas dès la première séance. Il faut être patient!

À LIRE AUSSI : 6 trucs pour lui donner un orgasme tellement intense qu’elle va « éjaculer »

1- Être vraiment dedans 

Quand vous êtes excité, vous avez plus de chance de lui donner un bon cunnilingus. C’est pour cette raison qu’avant de descendre entre ses pantalons, vous devriez vous embrasser un peu et vous caresser. 

 

2- La douceur ou la brutalité?

Ici, chaque fille est différente. Certaines aiment quand c’est brutal, alors que d’autres aiment quand c’est doux. Un truc : commencez par y aller doucement avec votre langue et regardez sa réaction. Vous pouvez aussi lui demander si elle veut que ce soit un peu plus « hard ».

 

3- Utilisez vos doigts à votre avantage

Bien sûr, votre langue est votre meilleur allié dans un cunnilingus. Par contre, ne négligez pas le pouvoir de vos doigts. Vous pouvez caresser sa vulve ou, si elle est partante, insérer un de vos doigts dans son vagin. 

 

4- Le pouvoir du souffle 

Avant même la langue et les doigts, le souffle peut provoquer beaucoup d’excitation chez votre partenaire. Vous pouvez souffler délicatement sur sa vulve. Elle risque d’adorer le mélange de froid et de chaud.

 

5- Tourner autour du pot

Avant de vous précipiter sur son clitoris, faites monter son excitation. Vous pouvez commencer par l’intérieur des cuisses et remonter doucement vers sa vulve. Rendu à sa vulve, caressez avec votre langue ses lèvres avant de remonter vers le centre. 

 

6- Les mouvements 

Certaines femmes aiment quand c’est rapide, d’autres quand c’est lent. Cependant, vous aurez probablement plus de succès si vous alternez les mouvements. Par exemple, au début, allez-y lentement puis augmenter la cadence. En plein milieu, rien ne vous empêche de ralentir pour accélérer de nouveau. 

 

7- Ne négligez pas ses seins

Avec vos mains, vous pouvez aussi flatter d’autres parties de son corps, comme ses seins et spécialement ses mamelons. C’est une zone érogène qui accroitra son excitation. 

 

8- Surprenez-la

Des fois, c’est en la surprenant que vous allez vraiment l’exciter et lui donner un orgasme fort. Faites-lui, par exemple, un cunnilingus dans une position insolite ou mordillez-lui doucement les lèvres. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne

Source(s) image(s):
Orgasm via Shutterstock.com

Commentaires