BORNES ÉLECTRIQUES

C’est plate à dire, mais il y a certains gars qui risquent de pogner plus avec les filles uniquement à cause de leur métier. Vous ne nous croyez pas? Jetez un coup d’oeil à cette nouvelle étude de Tinder. La populaire application de rencontre a compilé la liste des 15 métiers masculins qui ont eu le plus de succès auprès de la gent féminine de novembre 2015 et janvier 2016.

À LIRE AUSSI : Les 10 formations universitaires les plus payantes

Comme vous le verrez, certains métiers ne surprennent pas comme pompier, mannequin ou militaire. Par contre, d’autres choix nous étonnent un peu. On vous laisse découvrir lesquelles.

 

1- Pilote d’avion

 

2- Entrepreneur 

 

3- Pompier

 

4- Médecin

 

5- Personnalité de la radio ou de la télévision

 

6- Enseignant 

 

7- Ingénieur

 

8- Mannequin

 

9- Ambulancier

 

10- Étudiant du cégep

 

11- Avocat

 

12- Entraineur personnel

 

13- Conseiller financier

 

14- Policier 

 

15- Militaire

 

L’étude ne dit pas si ces métiers sont populaires à cause de l’uniforme (plusieurs filles fantasment sur les uniformes) ou encore sur le salaire. À bien y penser, la plupart des métiers ont soit l’un ou l’autre de ces points ou même les deux.  

En effet, la plupart de ces métiers sont bien rémunérés et/ou demandent de porter un uniforme. Il n’y a que l’étudiant collégial qui pose problème… Peut-être que ce « métier » attire les filles parce que la plupart des étudiants du cégep sont de jeunes adultes et que beaucoup d’utilisatrices sont du même âge. Qui sait? 

Et vous, chers lecteurs, pratiquez-vous l’un de ces métiers? Avez-vous plus de succès que vos chums de gars qui sont pompistes, jardinier ou brigadier scolaire? 

 

Source : Tinder.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 10 emplois qui rendent les gars plus séduisants selon les femmes

Source(s) image(s):
Homme via Shutterstock.com

Commentaires