BORNES ÉLECTRIQUES

Le doggy style est l’une des positions les plus appréciées des couples. Elle est excitante et permet d’atteindre l’orgasme assez facilement, tant chez l’homme que chez la femme. En revanche, de nos jours, beaucoup de gars commettent encore des erreurs lorsqu’ils pratiquent cette position. En voici huit.

À LIRE AUSSI : 15 choses surprenantes auxquelles elle pense pendant une levrette

1- Il se concentre trop à regarder les fesses de leur partenaire

À première vue, ce n’est pas une erreur catastrophique. Par contre, regarder votre membre entrer et sortir augmentera votre niveau d’excitation. Résultat : vous risquez de venir avant elle. 

 

2- Se « tromper » de trou

C’est sûr qu’elle va le savoir si, au début, quand vous insérez votre membre, vous faites par exprès pour vous tromper de trou. Elle n’est pas niaiseuse. Elle va le savoir immédiatement et ça risque de moins l’exciter par la suite.

 

3- Lui tirer les cheveux très fort

Vous avez peut-être vu ça dans un film pour adultes, mais à moins qu’elle vous le demande spécifiquement, votre blonde n’appréciera pas particulièrement que vous lui tiriez les cheveux pendant l’acte. Est-ce que vous vous êtes déjà fait tirer les cheveux? Ça fait mal, non? Alors, imaginez ce qu’elle peut ressentir! 

 

4- Essayer de lui caresser le clitoris maladroitement

OK! On comprend : vous êtes vraiment dedans et vous avez envie de caresser son clitoris. Le seul problème, c’est que dans cette position, c’est assez compliqué de le faire sans arrêter les mouvements de va-et-vient. 

 

5- Arrêter en plein milieu de l’acte pour lui lécher l’anus

Si vous arrêtez les mouvements de va-et-vient trop souvent, elle risque de ne jamais venir, car vous devrez recommencer à zéro. De plus, ce ne sont pas toutes les filles qui sont à l’aise de recevoir un anilingus... 

 

6- Ne rien faire avec vos mains 

Évidemment, chaque fille est différente, mais elle aimera certainement que vous lui caressiez le dos ou les fesses ou que vous la preniez par les hanches. 

 

7- Donner des claques TROP fortes

Beaucoup de filles aiment quand leur chum leur donne des petites claques dans cette position. Ça ajoute un côté dominateur. Par contre, les gars font souvent l’erreur de donner des claques justes trop fortes qui lui font mal. Ce n'est pas parce que ses fesses sont bombées qu'elle ne sent rien!

 

8- Vouloir venir sur ses fesses et manquer sa cible

Si votre blonde est partante pour que vous éjaculiez sur elle, attention à bien « viser ». Vous n’avez pas envie de lui en mettre plein le dos ou même plein les cheveux! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Doggystyle via Shutterstock.com

Commentaires