BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous déjà entendu de la bouche d’une femme des choses complètement absurdes ou des mauvaises conceptions sur notre membre ou le sexe ? Eh bien, aujourd’hui, on règle une fois pour toutes 2 d’entre eux, car on dirait qu’elles pensent toujours à tort que ces choses-là sont vraies…

À LIRE AUSSI : Les seins de cette journaliste météo sortent de son chandail en direct! Ce qui se passe ensuite...

 

On a juste toujours envie de baiser

Tout d’abord, il est important de clarifier cette question, car beaucoup trop souvent, les femmes pensent que dans la vie, on ne vit que pour le sexe. Bon, on s’entend, oui, on aime faire l’amour et on aime aussi jouir, et on aime vous toucher et on aime toutes ces belles choses entourant le sexe. Cela étant dit, on n’est pas des machines à sexe et on n’a pas envie de baiser toutes les 2 minutes… passez le mot à vos blondes, pour qu’enfin, elle arrête de penser à tort que tout ce qu’on veut dans la vie, c’est de baiser. 

 

Notre pénis est la longueur de nos chaussures

Une croyance un peu étrange des femmes tend à dire que la longueur de notre pénis est la même grandeur que nos chaussures. Sérieusement ? Il faudrait qu’elles arrêtent de croire ça tout de suite, car elles pourraient toutes être déçues de voir notre pénis si elle se base sur nos pieds. On va le dire une fois pour toutes, il n’y a AUCUNE corrélation entre les 2 ni en terme de largeur, de longueur ou de performances. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Amber Rose publie une photo d'elle où elle montre son sein AU COMPLET!

Source(s) image(s):
Funny woman, via Shutterstock
Giphy

Commentaires