BORNES ÉLECTRIQUES

La Montagne est l’un des personnages les plus terrifiants de « Game of Thrones ». C’est Hafthor Bjornsson qui l’interprète. Dans la vraie vie, l’acteur islandais de 27 ans est une vraie brute. Pour cause, il a remporté le titre de l’homme le plus fort de l’Europe. Comme vous le savez, on ne remporte pas un titre de ce genre en restant assis devant sa télé en mangeant des chips. Hafthor travaille dur, très dur. Récemment, on a pu avoir un peu plus de détails sur son alimentation et son programme d'entrainement.

À LIRE AUSSI : 15 faits étonnants sur Game of Thrones que vous ne connaissiez probablement pas

L’homme, qui mesure 6 pi 7 et pèse 190 kg, a révélé consommées 10 000 calories par jour. Oui! Vous avez bien lu. C’est près de quatre fois plus que l’apport calorique moyen recommandé!

Contrairement à bien des gens, il ne mange pas trois repas par jour. Non. Pour consommer autant de calories, il mange de six à huit fois par jour, c’est-à-dire environ chaque deux heures. 

Par exemple, au déjeuner, il engloutit 100 grammes de flocons d'avoine, huit oeufs, des bleuets et des fraises. Son frigo doit être rempli de douzaine d’oeufs! 

S'entrainer dur, tous les jours

Quotidiennement, il passe trois heures au gym. Après sa période d’entrainement, il s’étire énormément et il prend des bains chauds et froids pour refroidir son corps. Grâce à cette technique, il est capable de s’entrainer encore plus longtemps que la normale. 

Par contre, il avoue qu’être aussi grand et musclé n’est pas toujours une partie de plaisir. Entrer dans une voiture ou magasiner des chaussures (il chausse du 15) peut facilement devenir un vrai calvaire.

 

Source : Brobible.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

La doublure d’Emilia Clarke dans Game of Thrones est 100 fois plus belle qu’elle et elle veut rester VIERGE jusqu'au mariage

Source(s) image(s):
HBO

Commentaires