On entend souvent dire que les femmes font parfois la grève du sexe quand elles veulent quelque chose ou lorsqu’elles sont en maudit contre leur amoureuse. On ne sait pas si cette pratique est vraie ou non. Par contre, il semblerait que ce ne soit pas juste les femmes qui en seraient adeptes. Certains hommes feraient également la grève du sexe.

À LIRE AUSSI : Est-ce que cette fille est allée trop loin en se vengeant de la sorte de son chum infidèle?

Dans cette récente vidéo publiée par eBaum’s World,  on voit une fille assise sur un divan. Elle raconte notamment que son chum ne lui donne plus de sexe depuis plus d’un mois et qu'elle n'en peut plus. Quelques secondes plus tard, on la voit sur le même divan, mais avec, cette fois-ci, un bâton de golf. Elle nous indique qu’elle réserve une belle surprise à son amoureux.

Dans la prochaine scène, on voit son chum de dos en train de jouer à l’ordinateur. Soudain, elle se place à côté de lui et décide de donner des bons coups à son écran. Le jeune homme, l’air ahuri, ne sait pas trop quoi dire. 

Bon. Les fausses vidéos sont maintenant devenues une pratique courante sur le Web. D’ailleurs, plusieurs internautes ont indiqué dans la section des commentaires de eBaum’s World qu’il croyait que cette vidéo était fausse... 

Et vous? Pensez-vous qu’il s’agisse vraiment d’un fake?

En tout cas, vraie ou pas, cette vidéo nous rappelle qu’il n’est jamais bon de faire la grève du sexe ou de négliger son partenaire...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

26 photos prises juste avant un « epic fail »!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires