BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quand dire les mots magiques à une fille? Les mots que toutes filles désirent entendre de votre bouche : «je t’aime». C’est parfois difficile de savoir quand le dire, je l’avoue. Pourtant, il y a de meilleurs moments pour le dire que d’autres. Trop tôt n’est de toute évidence pas la «best» chose à faire et voici pourquoi.

À LIRE AUSSI : 5 raisons pour lesquelles les jeunes femmes sont meilleures au lit que les vieilles

As-tu déjà remarqué qu’en début de relation, c’est pratiquement toujours beau et excitant ? On rit tout le temps pour tout et pour rien, chaque petite chose que l’on découvre sur l’autre est une nouvelle étape dans la relation et l’on se plait à avoir un certain stress quand on aperçoit notre date. L’aspect de nouveauté fait que l’on cherche toujours à être à notre meilleur, et ce, chaque fois que l’on voit notre fréquentation. Ce n’est qu’après un certain temps passé avec elle que tu réaliseras que tu l’aimes réellement et ça, ça prend du temps.

Alors, si tu précipites les choses pour lui dire «je t'aime», tu pourrais te retrouver avec 3 situations potentiellement nuisibles pour votre nouveau couple. 

 

1) Ça donne l’impression que tu es dépendant

Après 2 semaines de fréquentation, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour lui dire je t’aime parce que tu ne la connais pas vraiment. Penses-y un peu, tout ce que tu connais d’elle, ce sont ses qualités et ses meilleurs côtés. L’amour, le vrai, ça grandit sur une longue période de temps. Je ne dis pas 10 ans, mais certainement pas après le 3e rendez-vous. Si tu lui dis tôt, elle pensera que tu es un peu dépendant et que tu veux être rassuré parce qu’inconsciemment tu aimerais qu’elle te dise «moi aussi, je t’aime». Disons qu’elle pourrait avoir peur, alors je te conseille de choisir le bon moment pour lui révéler que tu es complètement et éperdument en amour avec elle. 

 

2) Ça rend les choses vraiment officielles entre vous deux

Fréquenter une fille c'est une chose, mais être en couple avec elle, c'est une toute autre chose. Imagine-toi le jour et la nuit... eh bien c'est ça la différence entre fréquenter et être dans une relation amoureuse. Clairement que si les mots je t’aime sont prononcés, il n’y a plus de retour en arrière, car ça veut pas mal dire que vous êtes un couple et que c’est officiel. Être en couple vient avec plusieurs avantages, mais aussi plusieurs inconvénients si tu n’es pas prêt à gérer une relation amoureuse sérieuse. 

 

3) Ça sous-entend qu’on «slack» sur la tenue vestimentaire

Tu te souviens des désavantages d'être en couple dont je te parlais un peu plus tôt? Eh bien, l'une d'entre elles, c'est la tenue vestimentaire qui est, disons-le, moins élaborée quand la relation amoureuse devient «confortable» ou quand les mots je t'aime sont prononcés. On a plus autant besoin d'être sur notre 31 tout le temps, car on ne se voit pas seulement pour un diner romantique. Ce que ça veut dire, c'est que tu la verras peut-être en jogging plus souvent à partir du moment où tu dévoileras tes sentiments.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 raisons pour lesquelles une femme n’ira pas plus loin avec toi

Source(s) image(s):
instagram

Commentaires