BORNES ÉLECTRIQUES

Beaucoup de gars ont le fantasme de venir sur les seins de leur blonde. Cette pratique, calquée sur les films pour adultes, n’est toutefois pas appréciée de toutes les femmes. En fait, beaucoup considèrent ça comme dégradant. Alors, si jamais votre blonde accepte que vous veniez sur ses seins, voici ce qu’elle doit endurer.

À LIRE AUSSI : Voici ce qu’elle doit endurer pour réaliser la PIPE de ta vie

Elle doit mettre son orgueil de côté

On s’entend, se faire venir sur les seins n’est pas une pratique qui renforce l’estime de soi… C’est vrai que certaines femmes partagent ce fantasme avec leur amoureux, mais beaucoup trouvent d’abord ça dégradant. Alors, quand elle accepte que vous vous déchargiez sur sa poitrine, elle met momentanément son orgueil de côté. 

 

Elle doit avoir l’air d’aimer ça

Pour vous aider à venir plus rapidement, elle doit tenter d’avoir une face « cochonne » pour vous encourager. Or, parfois, elle a aucune idée de la face à faire pour vous exciter.

Elle n’a pas non plus vraiment de plaisir physique à vous voir vous décharger sur elle, car elle est occupée à tenir ses seins d'une façon qui vous excite. 

 

Souvent, elle n’aura pas d’orgasme

Si vous venez avant elle lors de la pénétration, il est toujours possible de se rattraper. Mais c’est impossible quand vous venez sur ses seins. Dès que vous sortez votre pénis de son vagin, elle sait que c’est terminé pour elle. Parce qu’une fois que vous serez venu, la seule chose qu’elle aura envie de faire, c’est d’aller à la salle de bain.

 

Elle doit aller se nettoyer au plus vite, sinon ça va coller

Pour éviter que ça colle et que ça se ramasse partout sur les draps ou par terre, elle doit, une fois que vous êtes venu, se précipiter à la salle de bain pour se nettoyer. Disons qu’elle aurait aimé mieux rester couchée à côté de vous pour vous faire des câlins…

 

Elle doit être prête à toute éventualité 

Elle sait que même si vous essayez très fort, vous pouvez manquer votre cible et lancer vos petits spermatozoïdes directement dans son visage et ses cheveux. Cette pensée lui provoque beaucoup de stress. 

 

Elle a l’impression d’être juste un objet 

Sauf si c’est un fantasme que vous réalisez pour elle, elle peut avoir l’impression que d’être qu’un objet ou une cible sur laquelle vous tirez vos millions de fléchettes microscopiques. 

 

Alors, si votre blonde vous fait une faveur pour que vous veniez sur ses seins la prochaine fois que vous ferez l’amour, profitez-en, car c’est peut-être la seule et unique fois que vous le ferez avec elle! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce qu’elle doit endurer quand elle te fait du «DEEP THROAT»

Source(s) image(s):
Woman splash milk via Shutterstock.com

Commentaires