Avec l’arrivée de Justin Trudeau à la tête du Canada, les amateurs de marijuana se réjouissent, car le premier ministre avait déjà annoncé son intention de légaliser cette drogue. On ne sait pas trop quand tout ça va arriver, mais certains fabricants commencent déjà à offrir des produits inédits à base de pot. C’est notamment le cas du Chrontella, une marque située à Toronto.

À LIRE AUSSI : Est-ce que c’est plus cher d’être un buveur d’alcool ou un fumeur de pot?

À première vue, il s’agit d’une tartinade au chocolat comme le Nutella. En effet, il est fait de noisette et de cacao. Par contre, chaque emballage contient également 300 milligrammes de cannabis. Oui. Vous pouvez maintenant déjeuner en ayant un petit effet.

Plus sérieusement, certains consommateurs de marijuana à des fins thérapeutiques ont accueilli favorablement l’arrivée de ce nouveau produit. Jamie Carlton, le dirigeant de Canadian Qualimeds a indiqué à Vice que le Chrontella n’était pas juste un dessert : « Maintenant, je peux me soigner avec ma rôtie du matin. »

Si vous n’aimez pas le chocolat, la même entreprise commercialise également le Pif, un beurre d’arachide contenant du pot et le Smokers, de la confiture de fraise aromatisée à la marijuana. 

Chaque pot se vend à 23 dollars. Cependant, à moins de vouloir faire un « bad trip », il n’est pas recommandé de le vider en une seule fois. En effet, il ne faut que 10 à 30 milligrammes de pot par personne avant d’avoir un « buzz », selon des études. Rappelons que chaque contenant de Chrontella fait dans les 300 milligrammes.

Reste que si vous avez des enfants à la maison, vous ne devriez pas mettre ce produit à côté du vrai Nutella, car vous risquez d’avoir des surprises… et la visite des travailleurs sociaux! 

 

Source : UNILAD.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les drogues psychédéliques amélioreraient la santé mentale

Source(s) image(s):
Chrontella (Instagram)

Commentaires