Es-tu plus du genre à aimer les fesses ou les seins? Eh bien, même si tu es plus un gars à fesses, tu vas quand même aimer cet article ou plutôt, ta blonde aimera ça... découvre dès maintenant ce qui fera hurler ta blonde de plaisir. Deviens ce maître des caresses et sois celui qui se fera toujours demander par ta blonde de la toucher encore et encore. Tout ça est possible ! ;)

À LIRE AUSSI : 5 raisons pour lesquelles les jeunes femmes sont meilleures au lit que les vieilles

 

1) Complimente les seins de ta blonde

Dis-lui que ses seins sont superbes, qu'ils sont d'une taille absolument parfaite ou qu'ils sont les plus beaux que tu aies jamais vus. Lui faire de beaux compliments la fera se sentir plus détendue et plus réceptive pour que tu les touches et qu'éventuellement tu les dénudes. C'est la première étape à faire si tu veux qu'elle s'abandonne totalement à toi. 

 

2) Accorde-leur de l'importance

Concentre-toi sur les seins de ta blonde, sans enlever toutefois ses vêtements ou sans défaire son soutien-george. Glisse tes doigts sous le tissu et descend tranquillement vers ses mamelons en faisant attention de faire le tout en douceur. Ensuite, utilise ta bouche et ta langue en lui embrassant le cou et les seins sensuellement. C'est l'étape qui fera le plus capoter ta blonde. 

 

3) Détache lentement sa brassière

Maintenant qu'elle est pas mal excitée par tous tes préliminaires, tu peux passer à l'étape supérieure. L'étape que tu attendais et qui se résume à enlever le tout et à te donner à fond. Ces mamelons, maintenant libres, tu peux les sucer, les lécher, les embrassant, les caresser ou même les tirer. N'oublie surtout pas de continuer tes massages sur l'ensemble du sein sans te concentrer seulement sur ses mamelons. Assure-toi de toujours être à l'écoute de ses réactions et de t'ajuster au besoin. Ne reste pas trop longtemps à un endroit, car ça pourrait l'irriter. 

 

Alors, essaieras-tu tous ces beaux trucs ce soir? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses auxquelles elle pense quand tu es nu devant elle

Source(s) image(s):
Pinterest
Giphy

Commentaires