Aimer beaucoup une fille ne veut pas nécessairement dire qu’elle va devenir la fille de votre vie. En fait, selon des études et des spécialistes, si vous remarquez un ou plusieurs de ces 7 signes dans votre couple, ça veut probablement dire, à moins de gros changements, que vous ne passerez pas votre vie avec votre blonde.

À LIRE AUSSI : Les types de gars que les filles ne veulent pas dans leur vie

 

1- Vous ne pensez pas que c’est la fille parfaite pour vous et elle pense la même chose de vous. Une étude américaine de 2011 avait suivi pendant 3 ans 222 couples nouvellement mariés. Ils ont découvert que les couples qui pensaient que leur partenaire était parfait pour eux vivaient une relation plus saine que les couples qui étaient plus réalistes à propos des défauts de leur tendre moitié.

 

2- Vos attentes au sujet de l’autre sont juste trop élevées. Une étude sur 135 nouveaux mariés de l’Université d’État de la Floride concluait que demander trop de l’autre sans raison nuisait à la relation. 

 

3- Tous les deux, vous pensez seulement au « Je » plutôt qu’au « Nous ». À long terme, vous ne pourrez rien bâtir de solide si vous n’avez pas de pensées communes. 

 

4- Vous vous concentrez sur les défauts de l’autre au lieu de ses qualités. Tôt ou tard, vous ne verrez plus rien de positif chez elle et vous vous demanderez ce que vous faites encore avec elle. 

 

5- Vous ne voulez pas changer et elle non plus. Si tous les deux vous êtes incapables de faire des concessions, c’est sûr qu’à court ou à moyen terme votre relation va exploser. 

 

6- Il y a beaucoup d’hostilité et de pensées négatives qui se dégagent de votre partenaire ou de vous-même. C’est normal de se chicaner en couple. Ce qui est anormal, c’est quand il y a un nuage noir qui flotte constamment au-dessus de vos têtes.

 

7- Vous fantasmez régulièrement sur d’autres filles. Il n’y a rien de mal à fantasmer à l’occasion sur d’autres filles. À l’inverse, votre couple ne durera pas longtemps si vous fantasmez régulièrement sur d’autres filles de votre entourage et que vous pensez qu'elles sont mieux que votre blonde. 

 

Source : DailyMail.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 7 attraits des hommes les plus sexy selon les femmes

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires