Ton rêve s'est enfin réalisé et ta blonde t'a demandé de la mettre dans les fesses? Tout d'abord, tu dois te relaxer pour ne pas jouir en 2 secondes sur elle. Deuxièmement, tu peux remercier la vie de t'avoir offert ce cadeau magique qui n'est pas donné à tous les gars! Troisièmement, tu dois connaître ce guide 101 des positions sexuelles pour faire de l'anal pour la première fois.

À LIRE AUSSI : Des filles hétéros touchent au vagin d’une autre fille pour la 1re fois et ça donne des choses très intenses

Avant de te lancer dans cet endroit jamais exploré, nous te conseillons d'y aller tranquillement et surtout très doucement. Tu dois toujours être à l'écoute de ce qu'elle te dit ou de la manière dont elle réagit. Cela étant dit, voici les manières les plus propices pour une toute première fois dans ses fesses! 

 

1) Andromaque 

 

2) «Doggy style»

3) La cueillère

 

4) Missionnaire

5) Cheval renversé

 

À noter que si ce n'est pas toutes les femmes qui souhaitent expérimenter la sodomie, alors respecte ta blonde si elle ne désire pas que tu la mettes dans les fesses. Si au contraire, c'est ce qu'elle préfère, eh bien, tu es un petit chanceux. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 manières de jouer avec ses seins pour qu’elle hurle de plaisir

Source(s) image(s):
Ass, via Shutterstock
Doctissimo

Commentaires