Connaissez-vous Natasha Oakley et Devin Brugman? Ce sont deux jeunes femmes qui ont fondé le très populaire site « A Bikini A Day ». Ce site, comme son nom l’indique, propose des bikinis différents tous les jours. Ce sont souvent Natasha et Devin qui posent pour la caméra. Avec leur corps de rêve, on ne vous cachera pas que bien des gars ont fantasmé sur elles. Certains s’imaginaient même les voir en train de faire l’amour… Et bien si vous faites partie de ce nombre, vous serez peut-être content d’apprendre cette nouvelle.

À LIRE AUSSI : Voici comment les lesbiennes font VRAIMENT l’amour et ce n’est pas comme dans les films p…

Dans une entrevue accordée à Beauticate, Natasha a avoué avoir couché avec sa collègue pendant quatre mois, et ce, avant qu’elles fondent leur site Internet. Elles étaient inséparables et voulaient se prendre un appartement ensemble. On ne sait juste pas ce qu’elles faisaient exactement dans le même lit. Dormaient-elles? Ou s’amusaient-elles sous les draps? 

Même si elles ne couchent plus ensemble (Natasha fréquente maintenant Gilles Souteyrand, un mannequin australien) Natasha et Devin s’entendent encore très bien. À preuve, elles ont fondé un site qui est devenu une référence aujourd’hui dans le domaine de la mode. 

Voici, en terminant, quelques photos des deux femmes. Elles sont tirées du compte Instagram de Devin Brugman. Allez-y, vous avez droit de fantasmer…

 

 

Source : Daily Star. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses à ne jamais dire à une lesbienne

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires