Même si tu en as en quantité industrielle pendant le temps de Pâques, tu ne devras jamais lui introduire cette chose dans le vagin, car ça pourrait être plus grave que tu penses. Tu seras surpris d'apprendre qu'il s'agit du chocolat! Découvre pourquoi c'est probablement la pire des idées que tu as eues si tu lui rentres ça en elle.

À LIRE AUSSI : 16 trucs magiques pour devenir un champion du «talk dirty»

À Pâques, on reçoit souvent beaucoup trop de chocolat. On fini d'ailleurs tous par donner ou par jetter à la poubelle la majorité de nos cadeaux chocolatés parce qu'on en a tout simplement trop. Cette année tu as décidé de faire différent et de le faire fondre pour l'insérer dans le vagin de ta blonde ? Eh bien, c'est probablement la pire idée que tu as eue si tu fais ça. Alors, on te conseille de continuer te svieilles habitudes et prioriser les dons plutôt que les «trip de bouffe» version sexuelle. 

Mais pourquoi donc? 

La raison est très simple! Le chocolat, même si on l’adore, n’est pas fait pour être entré dans le vagin de ta blonde, car il provoquerait une sécheresse vaginale (et tu ne veux surement pas ça, non ?). De plus, il agirait comme antidiurétique, ce qui favoriserait l’accumulation de bactéries dans la vessie de ta bien-aimée parce que le chocolat arrête son envie d’aller faire pipi. 

 

Options substituts : 

- Fabrication de suçons en chocolat (avec des moules de vagins)

 

Alors, bonne chance avec tous tes petits chocolats de Pâques! ;) 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Attention! Si ça coule de ton sexe, c'est dangereux (pour toi et pour les autres)!

Source(s) image(s):
Chocolate, via Shutterstock

Commentaires