On connaissait Lindsay Lohan pour ses rôles dans le film L'Attrape-Parents ou pour ses films d'adolescents que l'on aimait tous secrètement regarder pour voir les courbes de Lindsay. Pourtant, aujourd'hui, on l'a connait surtout pour ses nombreuses cures de désintoxication ratées et ses excès dans un peu tout.

À LIRE AUSSI : Pour l’anniversaire de Reese Witherspoon, une célébrité lui envoie une photo d’elle COMPLÈTEMENT NUE!

Depuis 2012, elle fait tout pour revenir sur le droit chemin et pour regagner le coeur des producteurs, mais aussi celui du public. Cette année-là, Lindsay a d'ailleurs accepté de jouer dans un film indépendant aux côtés de l'acteur du X James Dean, Canyons, où on la voit nue à quelques reprises. Le film est sorti en 2013, mais a été un vrai flop monétaire. 

Ma même année, soit en 2012, elle a pris une autre décision qui la ferait se dévêtir devant la caméra. Elle croyait faire le bon «move» en acceptant de poser pour le magazine Playboy en 2012 en signant un contrat de plus d'un million de dollars.

Voici quelques photos du photoshoot, disons-le, très révélatrices. 

Pourtant, on voit bien que quelques années plus tard, sa carrière n'est pas repartie comme elle l'espérait tant. Comme quoi, montrer ses seins n'est pas toujours un gage d'une carrière florissante et payante. 

 

Pour la version non censurée, cliquez ici

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Des photos nues full frontal de la plus belle des Spice Girls refont surface!

Source(s) image(s):
Hecklerspray
Youtube
Everyjoy

Commentaires