On s'entend, on s'est tous déjà dit au moins 1 fois dans notre vie que l'on aimerait prendre une photo de notre pénis. On a voulu prendre cette photo pour notre propre plaisir ou encore, pour l'envoyer à notre blonde lorsqu'on était loin d'elle. Rassurons-nous un peu... c'est correct de penser à ça et de le faire aussi, il faut juste savoir comment. ;)

À LIRE AUSSI : 16 trucs magiques pour devenir un champion du «talk dirty»

Alors, pour t'éviter de te faire ridiculiser par tes talents douteux de photographe, voici quelques trucs que tu dois savoir avant de te lancer dans cette création artistique absolument magique qu'est ton pénis en photo. 

 

1) Ne montre pas tes couilles en premier plan 

En fait, ne les montre pas ou pratiquement pas. C'est plus ton manche qui fera l'effet «wow» sur la photo. 

 

2) Place ta main de libre dans la photo

Disons simplement que ta main de libre pourrait être utile. Place là pour qu'elle tienne et cache élégamment tes bijoux de famille. Tu vas passer d'amateur à pro des photos de pénis en faisant ça. 

 

3) Ne place pas ta queue près d'un objet 

Tu ne veux certainement pas que la personne à qui tu envoies ta photo compare la longueur de ton membre à un objet quelconque (règle, pâte à dents, main, etc.)  qui pourrait potentiellement jouer contre toi. 

 

4) Inclus un peu de ton corps dans la photo

Pour avoir une bonne photo qui t'avantage, tu ne dois pas juste montrer ta queue. Pense à inclure un peu de ton ventre, tes fesses ou tes cuisses, etc. 

 

5) Fais un artiste de toi en considérant la lumière 

Comme Kim Kardashian le dit si bien, un selfie n'est pas un bon selfie si la lumière n'est pas adéquate. Prends le conseil de cette experte du selfie en faisant attention à l'éclairage que tu utilises. Ton objectif est de rendre ta queue absolument «tasty» et pour y arriver, tu dois être un artiste pendant un instant. 

 

6) N'en fait surtout pas trop

Ne fais pas tout pour rendre ton sexe trop en érection. Le mot magique est «semi-croquant». Oui, tu as compris, tu dois rendre ton membre plus gros, mais pas aussi gros que s'il était en pleine érection matinale. 

 

7) Pense aux mots qui accompagneront l'envoi de ta précieuse photo

Tu dois penser au petit texte qui accompagnera ta photo intime, car c'est ce même mot qui dira, sans que tu ne le veuilles, comment la personne qui recevra ta graine sur son cell devra réagir (avec sérieux ou avec une touche d'humour). 

 

8) Vérifie deux fois plutôt qu'une avant de peser sur le bouton envoyer. 

Tsé, question de t'assurer d'envoyer toute ta marchandise à la bonne personne... 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 raisons pour lesquelles tu ne devrais jamais avoir honte de te masturber

 

Source(s) image(s):
Animal dick, via Shutterstock

Commentaires