BORNES ÉLECTRIQUES

Si on te posait la question suivante : que trouves-tu le plus important dans une relation, que répondrais-tu? Eh bien, une étude s'est penchée sur la question et les résultats sont assez surprenants. Alors, si tu souhaites être le meilleur des chums sur terre, tu devrais apprendre cette liste par coeur et l'appliquer dans ton couple, mais aussi dans ta vie.

À LIRE AUSSI : Ce gars voulait faire son frais en textant l’ex de sa blonde. Il s’est fait ramasser SOLIDE!

 

Tu t'attendais peut-être à ce que la fidélité ou le sexe se retrouve au tout début de la liste? Eh bien, ce n'est de toute évidence pas du tout le cas en fait, c'est le contraire. 

Une étude a été réalisée par le site CanadianLiving auprès de plus de 1000 personnes, autant des hommes que des femmes. Il est intéressant de savoir que 55% d'entre eux étaient des couples mariés et que 79% des gens ayant répondu à ce sondage étaient heureux en couple. Il est donc utile de suivre leur conseil, car jusqu'à présent, ça leur réussit plutôt bien du côté amoureux. 

 

Voici donc les résultats du sondage à la réponse suivante : quelle est la chose la plus importante dans une relation? 

1) Confiance

2) L'amour 

3) L'amitié

4) Confort

5) Sécurité

6) Plaisir 

7) Excitation

 

Êtes-vous surpris par les résultats de cette étude? Pensez-vous que votre blonde possède la chose qui est la plus importante dans une relation à vos yeux? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 choses un peu étranges qui prouvent que vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre

Source(s) image(s):
Funny couple, via Shutterstock

Commentaires