BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous êtes en couple, vous avez peut-être déjà demandé à votre blonde avec combien de gars elle avait couché. Par contre, vous n’avez cependant sûrement pas pensé lui demander avec combien de filles elle avait couché… En effet, selon une nouvelle étude des Centres de contrôle et de prévention des maladies, beaucoup de gens hétérosexuels ont déjà couché avec des gens du même sexe.

À LIRE AUSSI : Voici l’endroit où il y a les plus grandes orgies de lesbiennes sur terre

D’après les résultats de l’étude, qui se base sur des données de 2011 à 2013 du National Survey of Family Growth, 12,6 % des femmes qui s’identifient comme étant complètement hétérosexuelles ont déjà eu des « contacts sexuels » avec des membres du même sexe. 

Ainsi, si vous avez déjà fréquenté une dizaine de filles, il y en a probablement une dans le lot qui a eu une expérience sexuelle avec une autre fille. 

Et qu’en est-il des hommes? Comme les filles, certains gars hétérosexuels ont déjà couché avec d’autres hommes. En revanche, le pourcentage est vraiment plus bas. On parle, en effet, de seulement 2,8 % des hommes hétérosexuels. 

Inversement, beaucoup de personnes homosexuelles et bisexuelles ont avoué avoir eu des rapports sexuels avec des membres du sexe opposé. Ils ont souvent eu ce genre d’expérience avant de sortir du placard, alors qu’ils étaient encore en questionnement sur leur identité sexuelle. 

Bon. Si vous voulez aborder la question avec votre blonde, l’approche directe est peut-être à éviter parce que si elle n’a pas couché avec d’autres filles, ça pourrait juste l’insulter. Et, de toute façon, est-ce que ça vous regarde vraiment?

 

Source : Metro.co.uk

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Top 10 des scènes mémorables de films d'action

Source(s) image(s):
Lesbienne via Shutterstock

Commentaires