BORNES ÉLECTRIQUES

Comme vous le savez sûrement, ce ne sont pas toutes les filles qui sont adeptes de sexe anal, et ce, pour diverses raisons. Par contre, selon une étude de la National Health Statistics, un certain type de femmes en particulier serait plus attirée que les autres par le sexe par la porte d'en arrière. Est-ce que votre blonde en fait partie?

À LIRE AUSSI : 5 positions sexuelles à essayer si tu veux la mettre dans les fesses pour la 1re fois

En étudiant les pratiques sexuelles de 9 175 Américains âgés de 18 à 44 ans, les chercheurs ont découvert que les femmes qui se disaient « surtout » attirées par le sexe opposé (59,5 % des femmes interrogées) étaient plus susceptibles d’avoir du sexe anal que les femmes qui se disaient attirées seulement par le sexe opposé (32,3 % des femmes interrogées). 

En d’autres mots, si vous sortez avec une fille qui éprouve de l’attirance pour d’autres filles, sans être pleinement lesbienne ou bisexuelle, vous avez plus de chance qu’elle dise « oui » à vos avances pour le sexe anal que si elle est juste attirée par les hommes.

Dans le même ordre d’idées, l’étude a révélé que les femmes qui s'identifient comme homosexuelles ou bisexuelles avaient plus de chances de pratiquer le sexe anal avec un homme (44,2 %) que les femmes hétérosexuelles (35,4 %).  

Si l’étude ne fournit pas trop d’explication sur cette différence, on pourrait supposer que les femmes qui sont attirées par les deux sexes sont plus ouvertes d’esprit que les autres. Mais ce ne sont là que des hypothèses. 

 

Source : Cosmopolitan

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 manières de jouer avec ses seins pour qu’elle hurle de plaisir

Source(s) image(s):
Sexe doggy via Shutterstock.com

Commentaires