Tu seras surpris d’apprendre que ce n’est pas du tout une blague et qu’une marque de bière a été mise sur pied à partir des sécrétions féminines d’une femme. Découvre sans plus tarder la bière qui a un goût de champagne… on n’hésite encore à savoir si c’est à prendre au sérieux ou si c’est une belle blague.

À LIRE AUSSI : Il laisse son cellulaire sur son lit pendant qu’il fait l’amour avec sa blonde. La pire erreur de sa vie.

Oui, c’est réellement fait à partir de l’essence féminine ou plutôt du vagin d’une femme et pas n’importe laquelle… elle s’appelle Alexandra Brendlova et elle est mannequin.

Tu te demandes surement de quelle manière ses liquides se retrouvent dans la bière noire? Eh bien, c’est simple. Ils recueillent les sécrétions vaginales du mannequin en question et en isolent l’acide lactique. Ensuite, ils s’assurent d’éliminer toute trace de bactéries et il l’inclut à la préparation de la bière.

Si jamais tu es intéressé par le fait de «boire» une femme sous forme de bière, tu peux allez sur le site en cliquant ici et aider l’entreprise à atteindre leur objectif financier de 150 000 euros afin de lancer la première production.

 

 2016 sera de toute évidence une grande année… 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette nouvelle téléréalité recrute des gars et des filles pour avoir des ménages à trois

Source(s) image(s):
Orderyoni
Youtube
Indiogogo

Commentaires