Avez-vous déjà reçu un message texte au travail tellement «horny» que vous avez eu du mal à le terminer sur le coup? Vous avez d’ailleurs eu à fermer votre porte afin de mieux contrôler la suite des événements en cas de besoin. Si ce n’est pas votre cas, ces gars eux en ont reçu et voici ce que le message disait? On peut remercier Thoughtcatalog pour la compilation de ses beaux témoignages. Alors, jaloux?

À LIRE AUSSI : 8 excuses bidons que les femmes utilisent pour ne PAS te faire de pipe

 

1) «J'avais un crush sur une collègue de travail, mais je n'ai rien tenté jusqu'à ce qu'elle quitte la job. À sa fête de départ, on était tous les 2 un peu saouls. J'ai commencé à la texter et ça s'est vite réchauffé. Finalement, elle m'a envoyé une photo de ses seins. J'ai écrit qu'ils étaient magnifiques et elle m'a répondu qu'ils seraient encore plus beaux avec mon sperme sur eux. Je suis allé directement chez elle après et nous avons le sexe le plus torride de nos vies. »

 

2) «Je suis sorti avec une étudiante en art. Un jour, elle m'a dit de débarquer chez elle et d'amener avec moi un crayon permanent pour écrire «je t'aime» partout sur elle. C'était étrange... mais vraiment agréable.»

 

3) «Une fille m'a déjà demandé de venir chez elle, mais il était tard et je travaillais le lendemain, alors j'ai gentiment refusé. Elle m'a ensuite envoyé sur Snapchat, une vidéo d'elle en train de se masturber et elle avait écrit : «alors, partant pour une 2e manche?». Son visage dans la vidéo en plus de son message m'a rendu complètement excité. Je me suis rendu chez elle et le «show live» était encore meilleur. »

 

4) «J'ai toujours pensé combien ça pouvait être nice d'essayer l'anal un jour. »

 

5) «Mon ex adorait me «teaser». Elle commençait souvent le matin en m'envoyant une photo de la brassière qu'elle portait ou de ses culottes. Parfois, dans l'après-midi, elle m'envoyait une photo de ses seins nus dans les toilettes à son travail. Entre les photos, elle m'envoyait des messages très explicites décrivant de quelle manière elle allait sucer mes couilles et comment elle allait déplacer sa langue partout sur mon corps. J'avais toujours un «boner» au travail et ça m'énervait beaucoup, mais mon Dieu qu'elle me manque.»

 

6) «Elle me disait : dis-moi pourquoi encore ton sperme ne coule pas dans ma gorge en ce moment? Disons que ça marchait.»

 

7) «Un jour, j'ai eu une terrible journée au travail et j'ai texté ma blonde à propos de ça. Elle m'a répondu qu'elle allait me baiser jusqu'à ce que je ne me rappelle plus de ma journée si j'allais la voir ce soir. J'ai instantanément oublié que j'étais de mauvaise humeur et je suis allé à sa rencontre le soir et on a eu du méchant bon sexe.»

 

Et vous, quel est le sexto le plus intense ou le plus jouissif que vous n'ayez jamais reçu? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 raisons pour lesquelles tu ne devrais jamais avoir honte de te masturber

Source : Thoughtcatalog

Source(s) image(s):
Horny, via Shutterstock

Commentaires