Cette semaine, Affaires de gars s’est entretenu avec Natacha Trollus, une coach de vie spécialisée dans les relations de couple et plus spécifiquement sur la sexualité.

À LIRE AUSSI : Voici pourquoi vous ne devriez JAMAIS pratiquer le sexe anal, selon une nouvelle étude

Pour cette professionnelle, qui aide les couples depuis 5 mois et demi, le sexe anal devrait faire partie de la « routine sexuelle » de tous les couples. « Le sexe anal renvoie à nos énergies primaires, du temps où nous étions des hommes des cavernes qui n’avaient pas encore découvert l’autre orifice », dit-elle.

Selon elle, le sexe anal est l’acte sexuel le plus intime que peut avoir un couple. « L’anus d’une femme est un peu la boite de Pandore et quand une femme l’ouvre pour un homme, elle lui permet d’atteindre son intérieur, son surmoi », croit-elle.

Mais Mme Trollus va encore plus loin : « Les femmes qui ne pratiquent pas le sexe anal sont des psychopathes. » 

Nous lui avons demandé de s’expliquer un peu plus sur cette affirmation étonnante et voici ce qu’elle nous a répondu : « Une femme qui permet juste à son anus de faire sortir son caca pense juste à sa petite personne. En refusant d’y faire entrer certaines choses - comme un pénis - elle est antisociale. Or, comme on le sait, la psychopathie est un trouble psychologique qui se caractérise par des comportements antisociaux. »

Nous aurions aimé en savoir plus sur cette philosophie, mais la coach de vie devait partir pour une séance de méditation holistique topless sur le Mont-Royal. 

 

…………..

 

On espère que vous n’avez pas cru cet article parce qu’il s’agit d’un véritable poisson d’avril!!! Les femmes sont libres ou non de faire du sexe anal et leur chum doive respecter leur choix. Bon 1er avril!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

Source(s) image(s):
Fesses via Shutterstock.com

Commentaires