La jalousie peut nous faire faire des choses que l’on regrettera par la suite. Parlez-en à cette fille qui a récemment placé un couteau sous la gorge de son chum pour qu’il s’excuse d’avoir flirté avec une fille sur Instagram. Elle a même eu l'audace de filmer son geste.

À LIRE AUSSI : 12 signes que vous sortez avec une folle

Dans cette courte, mais intense vidéo, on peut voir un jeune homme (visage masqué) devant une caméra faire des excuses. Sa blonde est derrière lui et tient un couteau sous sa gorge. Elle l’encourage fortement à s’excuser. Et pour le faire parler, elle n’hésite pas à le frapper au visage. 

La vidéo est en anglais, mais voici à peu près ce que dit l'homme : « Tu dois arrêter de commenter mes photos sur Instagram. Tu as complètement ruiné notre couple. »

Plus tard, elle force son amoureux à déclarer son amour pour Riley (la fille avec le couteau). 

La vidéo, publiée cette semaine sur YouTube, a reçu un nombre innombrable de commentaires qui la dénonçaient. Une internaute a dit que cette fille avait besoin sérieusement d’aide psychologique. Une autre a écrit qu’elle devrait être arrêtée pour tentative d’agression. 

On l’oublie parfois, mais la violence physique et psychologique touche également les hommes. Si vous en êtes victime, il ne faut pas oser dénoncer votre agresseur, même si c’est une femme. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Il refuse de répondre aux textos de son ex. Grave erreur! Il réalise que c'est une maudite folle!

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires