BORNES ÉLECTRIQUES

Cinéphiles, voici les cinq films que nous vous conseillons de voir ce mois-ci au cinéma! Comme vous le verrez, les amateurs du 7e art devraient se régaler en avril!

À LIRE AUSSI : 7 films trop osés qui sont pourtant disponibles sur Netflix

 

Démolition (8 avril)

Le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée (Wild, Dallas Buyers Club, C.R.A.Z.Y.) est de retour! Dans Démolition, Jake Gyllenhaal incarne un homme qui pète les plombs après avoir perdu sa femme. 

 

Hostile (8 avril)

Hostile est un ovni dans le monde du cinéma. C’est un film qui, à l’instar d’un jeu vidéo, se déroule à la première personne. Le long métrage raconte l’histoire d’Henry, un homme amnésique qui tente de fuir une armée de mercenaires.

 

Le livre de la jungle (15 avril)

Depuis quelques années, Walt Disney aime refaire ses populaires dessins animés avec de « vrais » acteurs. Le livre de la jungle, qui raconte les aventures de Mowgli, un garçon qui se fait élever par une famille de loups, est le dernier de la liste. 

 

Régression (15 avril)

Dans Régression, Emma Watson et Ethan Hawke partagent l’écran dans ce suspense qui vous donnera certainement des frissons. 

 

Le chasseur : la guerre hivernale (22 avril)

Si vous aviez aimé en 2012 Blanche-Neige et le Chasseur, alors ne manquez pas Le chasseur : la guerre hivernale. Cet antépisode met en vedette Chris Hemsworth, Emily Blunt et Charlize Theron.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Ces actrices célèbres qui ont osé la nudité

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires