BORNES ÉLECTRIQUES

Chaque personne a sa définition du corps idéal. Une étude britannique avait récemment essayé de voir s’il y avait un consensus dans ce domaine. Il semblerait que oui. Pour illustrer les données recueillies par cette étude, un artistique américain du nom de Nickolay Lamm a créé des images en 3D représentant le corps idéal pour la femme et pour l’homme selon les membres des deux sexes. Comme vous le verrez, il y a des différentes notables.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les filles pensent de votre corps pendant le sexe, mais qu’elles ne vous diront jamais

 

Le corps parfait de la femme

Sur cette première image, on retrouve le corps idéal de la femme selon les femmes (image de gauche) et le corps moyen réel (image de droite) : 

Sur cette deuxième image et troisième image, on retrouve à gauche le corps idéal selon les femmes et à droite, le corps idéal selon les hommes. On notera que le derrière est plus gros et les seins plus petits sur celle de droite : 

Le corps parfait de l’homme

Pensez-vous que vous avez un corps parfait? S’il ressemble au corps de gauche dans les prochaines images, c’est probablement le cas. Il s’agit, en effet, du corps masculin idéal selon la gent féminine. L’image de droite représente le corps actuel moyen. 

 

Comme vous pouvez le constater, les femmes préfèrent les hommes avec de gros pectoraux et un petit ventre. D’ailleurs, l’homme parfait selon les femmes a un IMC de 24,54, alors que l’homme idéal selon les hommes a un IMC de 25,9.

 

Êtes-vous d'accord avec ces images? Pensez-vous qu'elles représentent vraiment le corps idéal?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires