BORNES ÉLECTRIQUES

Sur Affaires de gars.com, vous pouvez trouver une tonne de conseils sur le sexe s’adressant aux gars. Aujourd’hui, toutefois, nous avons eu envie de nous adresser aux filles. Après tout, près de la moitié de notre lectorat est constitué de femmes. Voici donc les 7 choses que tous les gars veulent que leur blonde leur fasse au lit, mais qu’ils sont trop gênés de demander. Et cette liste n’est pas exhaustive, alors n’hésitez pas à dire dans les commentaires d’autres choses qui vous excitent.

À LIRE AUSSI : 7 choses que tout gars devrait savoir faire avec sa langue pour exciter une femme

1- Qu’elle nous donne une fellation juste trop intense

Toutes les fellations ne s’équivalent pas. Vous le savez. Certaines fois, on sent que notre blonde s’ennuie. Un jour, nous aimerions ça qu’elle nous donne une fellation tellement intense de sorte que nous puissions jouir vraiment intensément.

 

2- Qu’elle se touche devant nous

On sait que la masturbation se fait surtout en privé, mais on aimerait ça, un jour, qu’elle ose se toucher et peut-être même se donner un orgasme devant nous. C’est sûrement l’une des choses qui nous exciterait le plus au monde.

 

3- Qu’elle nous regarde vraiment sensuellement

Des fois, il y a des malaises dans la chambre à coucher et elle est gênée de nous regarder dans les yeux. Elle ne devrait pas! Ça nous excite vraiment beaucoup quand elle nous regarde sensuellement et qu'elle a l'air vraiment dedans.

 

4- Qu’elle nous parle vraiment cochon

On dit souvent que c’est aux gars de parler cochon aux filles, mais pourquoi elle ne le ferait pas de temps en temps? Elle pourrait nous chuchoter des choses qui nous exciteraient à l’oreille ou alors nous dire des choses osées pendant qu’elle nous chevauche.

 

5- Qu’elle prenne les devants des fois

Certaines femmes se couchent sur le lit et s’attendent à ce qu’on fasse tout le boulot. C’est le fun parfois, mais d’autres fois, on aimerait ça que ce soit elle qui prenne les devants. On voudrait voir son côté dominateur!

 

6- Qu’elle nous guide

Des fois, on voudrait qu’elle prenne nos mains et qu’elle nous montre quoi faire avec. Par exemple, on aimerait ça qu’elle mette nos mains sur ses seins pendant qu’on fait l’amour dans la position de la cuillère.

 

7- Qu’elle ne se gêne pas pour jouir

Au lieu de retenir ses cris de jouissance pendant qu’elle ait un orgasme, on aimerait ça l’entendre pour une fois. On ne veut pas qu’elle « fake », juste qu’elle soit naturelle!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Un couple peut-il survivre à la distance?

 

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires