Tous les gars, on se pose un jour ou l’autre la même question : est-ce que je suis venu trop tôt? Jusqu’à aujourd’hui, il n’existait pas vraiment de réponse magique à cette question. En effet, une nouvelle étude vient de déterminer le temps « parfait » pour un rapport sexuel.

À LIRE AUSSI : Qui a l’orgasme le plus long? Les filles ou les gars? Voici enfin la réponse et c’est surprenant!

Des chercheurs ont étudié les habitudes de 500 couples à travers le monde pendant quatre semaines. Pour calculer la durée de leur rapport sexuel, les participants devaient utiliser une minuterie qui s’activait lorsque l’homme pénétrait la femme et s’arrêtait quand il éjaculait.

Les scientifiques ont découvert qu’il y a beaucoup de différences entre les couples et même dans chacun des couples. En effet, la durée moyenne d’un rapport sexuel se situe entre 33 secondes et 44 minutes.

Par contre, avec toutes les données recueillies, les chercheurs ont pu déterminer que la moyenne était de 5,4 minutes. Cela veut donc dire que si ça vous prend moins de 5,4 minutes jouir, vous êtes en bas de la moyenne.

Les chercheurs ont également noté que le fait ou non de se servir d’un condom ou encore d’être circoncis ou non n’affectait pas la durée moyenne des rapports sexuels. En d’autres mots, si vous venez trop vite, vous ne pourrez pas dire à votre blonde que c’est à cause du préservatif…

Par ailleurs, si vous discutez parfois de sexe avec vos amis, ne vous étonnez pas si certains de vos chums de gars plus jeunes durent plus longtemps. Une autre étude a déjà démontré que plus on vieillit et plus nos rapports sexuels durent moins longtemps. Oups!

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires