Est-ce que ta blonde t'a déjà son fantasme le plus caché et le plus intime? Est-ce que vous avez déjà tenté de le réaliser? Eh bien, ces 4 personnes (hommes et femmes) racontent les désirs secrets de leur partenaire au lit. Vous allez voir, certains fantasmes son assez croustillants! On peut remercier AskReddit pour ce beau forum.

À LIRE AUSSI : Les 7 choses que tous les gars veulent que leur blonde leur fasse, mais qu’ils sont trop gênés de demander

 

1) «Mon ex avait quelque chose pour les oreilles. La première fois qu'elle m'a léché l'intérieur de l'oreille, j'ai sursauté et j'ai commencé à rire vraiment fort. Elle a ri avec moi et s'est excusée en disant que c’était quelque chose qu'elle aimait, mais qu'on n’était pas obligé de continuer si je n’en avais pas envie. Alors, la fois d'après, elle a de nouveau essayé et j'ai vraiment fait mon possible pour ne pas rire. Ça me chatouillait beaucoup et tout d'un coup, son attitude a changé et elle a commencé à gémir dans mon oreille... je ne pouvais quand même pas lui dire d'arrêter. C'était étrange, mais OMG que c'était excitant. »

 

2) «J'avais une ex qui aimait vraiment baiser fort. C'était agressif et à la limite, un peu étrange. Étrange dans le sens où, un jour, elle m'a léché le palais. C'est une sensation que je n'oublierai jamais.»

 

3)  «Elle était vraiment «turn-on» par mon odeur. Quand j'allais la chercher au métro, elle me serrait et me sentait, alors que sa tête penchait vers l'arrière par le plaisir que ça lui procurait. Elle avait aussi un chandail qui m'appartenait qu'elle laissait sous son oreiller et qu'elle sentait régulièrement. Le chandail n'avait pas été lavé depuis des années. Il était originalement blanc, mais il est maintenant plutôt d'un gris sale. Ark!»

 

4) «J'ai eu une relation à distance avec mon ex. Pour ma fête, il m'a offert une carte sur laquelle était marquée : ne l'ouvre pas avec d'autres gens. Je me suis alors dit dans ma tête combien il était adorable et qu'il devait juste être gêné par ce qu'il avait écrit à l'intérieur. NON! ce fou-là avait mis ses ongles de pieds et son poil pubien dans la carte. Il avait écrit combien ce serait excitant que je les place dans mon vagin. J'ai ri et dit que jamais je ne ferai ça.»

 

Et toi, quels sont les fantasmes les plus étranges que tu aies jamais entendus? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici combien de temps devrait durer un rapport sexuel pour que les 2 soient satisfaits

Source : Askreddit

Source(s) image(s):
Kinky bed, via Shutterstock

Commentaires