Si vous êtes déjà allé dans un gym, vous savez que c’est une vraie jungle. On rencontre plein de types de personnes différentes. Certaines sont amicales, alors que d’autres nous tapent royalement sur les nerfs. En voici 10!

À LIRE AUSSI : Code de conduite en salle de musculation

1- Le gars juste trop « cut ». Ce gars a juste le corps parfait et on ne sait pas trop pourquoi, mais on le jalouse! Bon, peut-être aussi qu’il fait juste passer tout son temps libre au gym. On a une vie, nous!

 

2- La fille qui passe son temps à jouer après son cell. Elle devrait peut-être moins prendre de selfie et penser à soulever un peu plus de poids!

 

3- Le gars qui n’arrête pas de se montrer le quéquette dans le vestiaire. OK! C’est beau! On sait que t’en as une grosse. Pas besoin de la montrer à tout le monde.

 

4- Le gars qui n’essuie jamais ses machines après les avoir utilisées. Ta sueur m’écoeure! Tu peux l’essuyer, stp? T’es pas chez vous!

 

5- La fille qui crie juste trop intensément quand elle soulève des poids. Euh… Tu fais l’amour ou tu t’entraines?

 

6- Le gars qui pue la sueur dès le début. C’est normal de sentir la sueur après un entrainement intensif. Par contre, ce qui n’est pas normal c’est de puer AVANT de commencer à s’entrainer. Mets du déo, mec! 

 

7- Le gars qui cherche le trouble. On sait pas trop pourquoi, mais on dirait que certains gars vont au gym juste pour chercher le trouble. Get a life, man! 

 

8- Le douchebag. Que dire de plus?

 

9- Le fille qui veut devenir ta meilleure amie. On aime ça faire des rencontres au gym, mais on n’aime pas ça non plus être dérangé toutes les deux secondes par une maudite fatigante.

 

10- Le gars qui écoute sa musique juste trop forte. C’est quoi le problème? Tu penses qu’en devenant sourd tu ne sentiras pas la douleur à l’entrainement? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici ce qui se passe VRAIMENT dans un gym et ce n’est pas du tout ce que vous pensiez!

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires