BORNES ÉLECTRIQUES

Si ce sont surtout les femmes qui couchent avec des étudiants qui font la manchette, il ne faut pas oublier que les professeurs masculins ne sont pas à l'abri. À preuve, aujourd’hui nous vous racontons l’histoire d’un enseignant dans la fin de la trentaine qui a décidé de tout plaquer pour épouser une étudiante avec qui il venait d’avoir du sexe.

À LIRE AUSSI : Cette prof est vraiment dans le trouble depuis que 12 photos trop sexy d’elle sont sorties sur Internet

Matthew Shane Wester, 38 ans, était un professeur dans une école secondaire en Alabama. Il enseignait entre autres la géographie et l’algèbre. En janvier 2015, il a été accusé d’avoir eu des contacts sexuels avec Amy Nicole Cox, l’une de ses étudiantes âgées aujourd’hui de 18 ans. 

Il faut dire que dans cet État américain, il est interdit aux professeurs d’avoir des contacts sexuels avec des étudiants de moins de 19 ans, et ce, même si l’âge du consentement sexuel est de 16 ans. Quiconque enfreint la loi risque une peine d’emprisonnement allant de deux à 20 ans. Mais ça ne semble pas avoir arrêté Matthew.

L’enseignant a même été plus loin, car cinq moins après avoir été accusé, il a annoncé avoir quitté sa femme et s’être marié avec son étudiante. Comme quoi, c’était bien plus qu’une aventure d’un soir. Il semblait vraiment l’aimer. Bref, c’était du sérieux. 

Par contre, le procureur de l’État soutient qu’il a épousé son étudiante juste pour éviter qu’elle ne témoigne contre lui au tribunal. En effet, les époux ne peuvent témoigner l’un contre l’autre en Alabama.

Après que ce scandale ait été connu de tous, Matthew n’a pas eu d’autres choix que de démissionner de son poste. On ne sait pas s’il s’est trouvé un autre emploi. Sa nouvelle femme, elle, a obtenu son diplôme secondaire. Elle travaille maintenant dans un fast-food et on ne sait pas si elle va poursuivre ses études. 

Don Brooks, l’ex d’Amy semble avoir eu de la difficulté à avaler la pilule. Sur son compte Facebook, il a partagé l’histoire de Matthew en disant que c’était vraiment dégueulasse. 

Et vous? Que pensez-vous de cette histoire? 

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires