Connaissez-vous Courtney Stodden? Elle s'est mariée à l'âge de 16 ans avec un acteur hollywoodien de 35 ans son aîné, Doug Hutchison. Pour vous rafraichir la mémoire, il avait joué un gardien de prison sadique dans le film populaire la Ligne verte. Maintenant âgée de 21 ans, Courtney «essaie» de percer dans le monde musical et elle le fait d'une manière plutôt osée... voyez par vous-mêmes!

À LIRE AUSSI : ENFIN! On connait la position sexuelle favorite de Khloé Kardashian

 

La jeune chanteuse a voulu commencer à faire de la promotion pour son nouveau single qui sort bientôt, Asphalt. Pour ce faire, elle a décidé de mettre une photo d'elle à pratiquement entièrement nue sur Instgram (Oui, pire que celle de Kim Kardashian). 

Voici la version modifiée qu'elle a dû mettre sur Instagram (et non, ce n'est pas l'original):

Voici la photo originale qui a été bannie par Instagram : 

 

La photo a vite été supprimée par Instagram jugeant qu'elle était innapropriée. Suite à la réplique d'Instagram, Courtney a voulu s'exprimer en disant qu'elle trouvait leur geste discrimant et qu'elle n'était pas du tout en accord avec leur action. Elle mentionnait aussi qu'elle voyait plusieurs autres personnes célèbres publier des photos assez révélatrices et qu'Instagram ne les supprimait pas. Courtney a l'impression que c'est «personnel». 

Voici la vidéo dans laquelle est se défend :

 

Et vous, que pensez-vous de sa photo? Trouvez-vous qu'elle est trop osée? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce qu'Émilia Clarke dans Game of Thrones a révélé sur le membre de son collègue qui jouait son mari

Source(s) image(s):
celebritytoob
Instagram
Toofab

Commentaires