Connaissez-vous Sophie Monk? Cette femme, aujourd’hui âgée de 36 ans, a eu la chance d’interpréter Marilyn Monroe dans le téléfilm « Natalie Wood : Le Prix de la gloire », en 2004. Sophie n’a jamais eu honte de son corps. La femme, qui a été dans le Maxim's Hot 100 et le FHM's 100 Sexiest Women pendant des années, s’est notamment déshabillée pour Playboy en 2014.

À LIRE AUSSI : Rihanna topless dans son dernier clip érotique… Est-ce qu’elle a le mamelon percé?

 

Cette semaine, elle a fait de nouveau la manchette, en publiant un selfie en topless sur Instragram. En fait, la seule chose qu’elle portait, c’était un foulard. Celui-ci cachait l’un de ses seins. Pour cacher l’autre sein, qui était complètement visible, elle a appliqué de l’airbrushing. 

En bas de la photo, qui a été bannie rapidement d’Instagram (le site ne semble pas voir apprécier sa technique de censure), elle avait écrit : « Merci de me donner un foulard… Mais est-ce que quelqu’un peut me donner un T-shirt? »

On ne sait pas trop ce qu’elle recherchait en publiant une telle photo. De l’attention? Si c’est le cas, ça a sûrement fonctionné parce qu’à l’heure d’écrire ces lignes, de nombreux médias ont repris la nouvelle. 

Si vous êtes resté sur votre faim, voici un diaporama des photos prises pour Playboy en 2014.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

 

Source(s) image(s):
Daily Star
Instagram

Commentaires