BORNES ÉLECTRIQUES

On dirait que lorsque l'on part en camping, on a toujours des aventures pas possibles qui nous arrivent. je peux dire que je parle par expérience ici... ;) Que ce soit, parce qu'on a été trop saoul, parce qu'on a vu des animaux étranges près de notre tente, parce qu'on a entendu du bruit ou encore parce qu'on a vu une personne de vraiment trop «creepy». On peut remercier Thoughtcatalog pour avoir recueilli les aventures de camping. Voici donc 4 histoires qui te donneront peut-être la peur de ta vie...

À LIRE AUSSI : 4 personnes partagent les fantasmes de leur bien-aimée

1) «J'ai amené mon enfant à une petite caverne pas très loin de la maison. C'est un coin populaire, mais on avait la place à nous tout seul. On peut y marcher à l'intérieur pendant environ 30 minutes sans trop de difficulté. Il y a une petite sortie à la fin. C'était assez boueux, alors on a décidé de retourner vers l'endroit où on est entré. À la mi-chemin du retour, il y avait une petite chandelle qui était placée 8 pieds de nous. Ce n'était de toute évidence pas là quand on est entré la première fois. Je suis donc devenu en mode papa-protecteur en sachant que quelqu'un était surement caché dans le noir quelque part alors qu'on marchait le restant du chemin.»

 

2) «Je marchais avec un sac à dos à Yellow Stone à peu près 10 500 pieds. On marchait sur une montagne qui donnait sur un lac quand soudain, on a vu un crâne de cheval. Personne n'y était, juste le crâne qui était vraiment nice. on est retourné à notre campement, qui n'était pas très loin du lac où on a trouvé le crâne. Quand on a descendu pour aller rejoindre le lac, on a vu le corps du cheval en décomposition et des négatifs de photographies flottant dans l'eau et sur le rivage, près du corps.»

 

3) «Avec les années, chaque fois que je raconte l'histoire, les gens ne me croient pas, mais c'est pourtant aussi vrai que le ciel peut être bleu. Moi et mon frère prenions une marche dans notre nouvelle arrière-cour qui était une forêt (on venait de déménager dans une nouvelle maison) et on est tombé sur une petite section de gazon. Au centre, il y avait une personne avec un manteau bleu à capuchon. On pensait que c'était un de nos amis que nous venions tout juste de rencontrer, alors j'ai couru pour aller le voir. Je ne portais pas mes lunettes, mais je suis allé si près de lui que j'ai pu voir que c'était un adulte qui était penché sur un chevreuil et qui était en train de le frapper avec un bâton qui n'était pas très aiguisé. Il a levé les yeux et m'a vu. Sérieusement, ça faisait vraiment peur, alors je suis retourné et j'ai hurlé à mon frère de courir. Alors, on a couru le plus rapidement que l'on pouvait jusqu'à la maison.»

 

4) « Je suis sorti pour aller explorer une vieille clairière abandonnée avec quelques-uns de mes amis et on a vu cet homme et fixait une roche. Parfois, il tremblait, mais il ne s'est jamais retourné. On avait assez peur. Plus tard cette soirée-là, on a su qu'une de nos amis, qui conduisait pour venir nous rejoindre, est arrivée face à face avec un homme habillé tout en noir et qui se tenait en plein milieu de la rue, sans bouger. Elle a eu vraiment peur et elle a dû retourner de bord complètement, car il ne bougeait pas du tout. On est certain que c'était le même gars, sinon, c'est vraiment une très grande coïncidence.»

Voici des photos de lui : 

 

Alors, désirez-vous toujours partir en camping cet été? ;)

Source : Thoughtcatalog

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 rêves que l’on a tous déjà faits et ce qu’ils veulent réellement dire

Source(s) image(s):
Horror forest, via Shutterstock
Imgur

Commentaires