Nixalina Waston, 28 ans, est une blogueuse spécialisée dans le sexe pour le site Sex & London City depuis quelques années. Alors que son blogue ne cesse de remporter du succès, sa vie amoureuse, elle, est vraiment désastreuse. Elle avoue que quand les hommes qu’elles rencontrent apprennent ce qu’elle fait, ils prennent la fuite, car ils ont peur de recevoir une critique négative sur son site. Pour relâcher la pression, elle a décidé de faire voeu d’abstinence pendant un an.

À LIRE AUSSI : Les 10 différents types de rapports sexuels que les couples ont ensemble

Sur le Daily Mail, elle raconte que les hommes qu’elles rencontrent se classent en deux catégories : il y a ceux qui sont intimidés et se sauvent en courant et ceux qui voit Nixalina comme quelqu’un qui pourrait booster leur égo. 

En 2015, elle a quand même été avec un gars pendant six mois. Tout allait bien juste à temps qu’elle se rende compte qu’il voyait deux autres filles en même temps et que c’était du sérieux avec l’une d’elles. Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. 

Alors, pour 2016, elle a fait le voeu d’enlever le sexe de sa vie. Pas pare qu’elle a perdu de la libido (elle assure que c’est plutôt le contraire), mais parce qu’elle croit que ses connexions sexuelles avec les hommes altèrent son jugement. 

Elle croit que si elle n’avait pas couché avec ce gars avec qui elle a été pendant six mois, elle aurait été plus au courant des signes qui disaient qu’elle était en couple avec un douchebag qui la trompe. 

« Je couche seulement avec des gars avec qui je vois un futur avec eux et je me rends compte qu’à chaque fois ils me disent XYZ pour mettre leur pénis dans mon ABC. Vous me comprenez ? » a-t-elle écrit. 

« Le but de mon voeu est d’exclure la connexion sexuelle des dates, dans l’espoir que je vais rencontrer un gars qui ne veut pas juste sortir son pénis. (…) Avec mon voeu, je veux ramener les vraies dates. (…) Je veux rencontrer un gars qui est content d’avoir une date, de sortir, de passer du temps avec moi et juste s’amuser, juste à temps que tous les deux nous voulions aller dans la chambre à coucher et être exclusif l’un pour l’autre. », poursuit-elle. 

Elle avoue que son voeu n’est pas facile à tenir. Elle n’arrête pas de voir des gars qu’elle trouve beaux et ça lui prend toutes ses forces pour ne pas rappeler un ex et le « recycler » pendant une fin de semaine. 

En même temps, elle a compris qu’elle devait bannir de sa vie sexuelle les vibrateurs. « J’ai découvert qu’il désensibilisait mon clito », a-t-elle dit. 

Reste à voir si elle va réussir à trouver l’homme de sa vie…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

14 faits insolites sur le sexe que vous aurez de la difficulté à croire

Source(s) image(s):
Instagram
sexandlondoncity

Commentaires