Emily Sanders enseigne l’histoire dans une école secondaire d’Angleterre. Cependant, le soir et la fin de semaine, elle participe à différentes compétitions de beauté. Elle a remporté les titres de Miss Bristol et Miss Smoerset et maintenant elle veut devenir Miss Angleterre.

À LIRE AUSSI : Cette prof s’est fait renvoyer après que ces photos sexy d’elle en lingerie ont été découvertes

Mais Emily n’est pas juste belle. Elle est très intelligente. Elle étudie à temps partiel à la prestigieuse université Oxford. Très attirée par les langues étrangères, elle a appris l’Allemand et suit maintenant un cours de mandarin pour les débutants. 

On ne sait pas où elle trouve son temps de libre, mais elle est également très impliqué dans les associations à but non lucratif, notamment dans le domaine du suicide et de la santé mentale. 

Le plus étrange, c’est que pendant qu’elle était elle-même au secondaire, elle se faisait appeler « Harry Potter » à cause de ses lunettes. 

La femme de 23 ans avoue avoir commencé sa carrière de mannequin après avoir vu une annonce dans un magazine. Elle ne pensait jamais qu’elle allait être prise. Et pourtant! 

« Les gens pensent que je fais juste marcher en bikini, mais ce n’est vraiment pas ça. C’est un travail très dur. Ça implique de l’entraînement, des campagnes de financement et des talents en compétition », a-t-elle confié au Daily Mail en parlant de son travail de Miss. 

Elle avoue que plusieurs personnes l’ont déjà jugé sur son look. Un jour, quelqu’un lui a demandé comment elle avait été acceptée à l’université avec un tel look.

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à l’apparence!!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Emily Sanders (Twitter)

Commentaires