BORNES ÉLECTRIQUES

Sur le site du « Daily Star », une femme a écrit au courrier des lecteurs. Elle a avait besoin d’elle, car son mari l’avait surprise nue en train de faire l’amour avec son meilleur ami. Voici son histoire.

À LIRE AUSSI : Les 10 choses qu’elle veut vraiment entendre pendant qu’elle vous fait une fellation

 

 

J’ai fait une folle de moi avec son meilleur ami. Il y a quelques semaines, je suis sorti avec son meilleur ami en ville. On a parlé et on s’est mis à boire. Malheureusement, une chose a mené à une autre et on a fait l’amour dans son appartement. Deux jours plus tard, je l’ai texté et on est retournés dans son lit pour encore plus de fun. Je suis une personne très émotive et j’étais rapidement convaincue que nous vivions quelque chose de spécial.

 

À ce moment-là, j’avais perdu la boule. Je l’avais invitée dans l’appartement où j’habitais avec mon chum pour une journée de débauche (sexe, porno, alcool). Mais mon chum est rentré plus tôt à la maison et ils nous a surpris. 

 

J’étais complètement nue et j’étais en train de lui donner du sexe oral. J’étais tellement dedans que je n’ai même pas remarqué qu’il était en train de me regarder. Puis, il s’est déchainé. Mon chum a perdu contrôle et il s’est mis à tout péter dans la chambre.

 

Son meilleur ami a juste pris ses affaires et il s’est sauvé comme un lâche. Mon chum et moi vivons toujours ensemble, même il ne me regarde plus. Ça me fait peur parce que je ne sais pas à quoi il pense. Il est comme une bombe qui n’a pas encore explosé et qui est prête à le faire à tout moment. Le problème c’est que c’est une personne très profonde et calculatrice. 

 

Il n’est pas du genre à pardonner et à oublier. Il veut se venger et avoir une rétribution pour cet acte de traitrise. Je sais que ce n’était pas correct de le tromper. J’ai mis ça sur la faute de l’alcool et que j’étais complètement idiote. Mais ne pas savoir ce qu’il va faire par la suite me rend folle. 

 

Pour rendre les choses encore pires, son meilleur ami ne répond même pas à mes messages textes et à mes appels et sa soeur m’a dit qu’il pensait partir en Thaïlande le temps que les choses se calment, alors je suis seule là-dedans. 

La réponse du journal

En réponse à sa question, Jane, le nom de la thérapeute, lui a suggéré de prendre son propre appartement, tout en lui rappelant que ce qu’elle avait fait était très mal. Elle lui a dit que son chum avait été humilité par sa blonde et son meilleur ami. 

Elle lui a ensuite suggéré de lui écrire une lettre ou un courriel pour s’excuser une dernière fois, avant de partir. « Tu ne peux pas blâmer l’alcool parce que ce n’est pas une excuse crédible », a-t-elle dit.

 

Des questions

Cette drôle d’histoire nous laisse avec plusieurs questions :

- Pourquoi son chum a accepté de vivre dans la même maison que sa blonde après cet incident?

- Quels sont ses plans?

- Pourquoi son meilleur ami n’a pas essayé d’arranger les choses?

- Pourquoi cette fille a eu l’idée de faire une fellation dans la chambre à coucher de son chum? 

- Pourquoi elle ose blâmer l’alcool? 

- Pourquoi elle a de la peine alors que c’est elle la principale responsable?

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Oral sex via Shutterstock.com

Commentaires