BORNES ÉLECTRIQUES

Lindsey Pelas est un mannequin qui a été généreusement gâté par la nature! Oui, car même si tu ne le crois pas, tout est entièrement naturel sur elle, même ces seins! Oui, elle a des seins immenses (30H), une taille de guêpe, un visage magnifique, de longs cheveux blonds et des courbes d'une vraie femme de rêve. Eh bien, découvrez son secret pour garder sa ligne et ce n'est pas ce que vous pensez.

À LIRE AUSSI : Cette fille trop sexy vous ensorcellera avec ses lèvres pulpeuses et ses seins trop parfaits

La jeune mannequin de 24 ans, Lindsey Pelas est reconnue pour avoir posé pour Playboy et pour ressembler à la populaire Pamela Anderson dans son jeune temps dans Baywatch. On peut de toute évidence facilement le croire grâce à ses beaux atouts et à ses cheveux longs et blonds.

Récemment, elle s'est confiée au magazine Daily Star Online pour leur révéler son secret pour garder son corps de rêve et il est plus simple que tu ne le crois. 

Elle dit que son secret est dans l'équilibre. Elle boit beaucoup d'eau, mange des grilled-cheese, du poulet grillé, des légumes et beaucoup de salades. En faisant ce type de régime, elle se sent moins mal de «tricher» sur un repas.On peut donc en déduire que l'équilibre dont elle parle vient donc des choix qu'elle fait au quotidien. 

En plus d'un régime, elle s'entraine 5 fois par semaine (2 jours de cardio, 2 jours de cours en groupe et 1 journée à l'extérieur).

 

Voyez quelques photos de son corps de rêve : 

 

Alors, disons que si on se fit à son régime et à la fréquence de ses entrainements, avoir un corps de rêve est plus difficile à atteindre que l'on ne croit. La patience et l'équilibre sont donc 2 choses à retenir quand on souhaite changer nos habitudes de vie.

Source : Dailystar

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Bella Hadid complètement nue pour un photoshoot ! WOW !

Source(s) image(s):
Dailystar
Instagram

Commentaires