Dans les années 1990 « Power Rangers » était LA série pour les jeunes. Beaucoup de pré-adolescent et d’adolescents regardaient religieusement cette émission. Si nous avions tous un personnage favori différent, force est d’admettre que bien des gars tripaient sur Kimberly, la Power Rangers rose. Elle était interprétée par l’actrice Amy Jo Johnson. Voici ce qu’elle est devenue.

À LIRE AUSSI : Le Power Ranger rouge aurait utilisé ses « habiletés de samuraï » pour tuer son coloc

Après son succès dans cette série jeunesse, elle a obtenu le premier rôle, en 1998, dans la nouvelle série Felicity. À l’époque, elle était réalisée par un homme qui faisait ses débuts à Hollywood : J.J. Abrams. 

Deux ans plus tard, elle se retirait de la série pour se focaliser sur une autre de ses passions : la musique! Dans les années 2000, elle a réalisé plusieurs albums. Puis, à la fin des années 2000, elle est revenue à ses premiers amours. Elle a notamment décroché un rôle dans Flashpoint, une série télé canadienne. 

Âgée aujourd’hui de 45 ans (oui, déjà!), Amy Jo Johnson est mariée à Olivier Ginier, un homme d’affaires d’origine française. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la «folle lunatique» dans Harry Potter!

Source(s) image(s):
morphinlegacy

Commentaires