BORNES ÉLECTRIQUES

Tu trouves que ta blonde ne te dit pas assez souvent « oui » quand tu lui demandes de faire l’amour? Alors, voici pour toi 10 trucs infaillibles ou presque qui transformeront ses « non » en « oui ».

À LIRE AUSSI : Ces filles vous donnent leurs trucs pour du sexe incroyable avec votre blonde

 

Avant de commencer, assure-toi d'avoir toujours le consentement de ta blonde. Tu ne voudrais pas être accusé d'agression sexuelle...

 

1- Choisis le bon moment 

C’est sûr que si elle est dans sa semaine, qu’elle a la grippe et qu’elle vient d’apprendre que sa mère a le cancer, elle n’a peut-être pas envie de baiser. Morale de l’histoire : attends le bon moment!

 

2- Prépare-toi

Si t’arrives de travailler et que tu pues la sueur, pas sûr qu’elle te trouve attirant, sauf si elle a un fétiche pour les gars qui sentent le petit canard à la patte cassée. En te lavant et en te brossant tes dents, tu augmentes de 200 % tes chances.

 

3- Demande-lui comme il faut

« Sti que t’es belle, tu veux-tu fourrer babe? » Hum… Pas sûr qu’elle ait envie de te dire « oui » après une telle demande. Sans te transformer en poète du romantisme, essaie une méthode plus douce. Même pas obligé de lui demander verbalement (assure-toi qu’elle soit consentante quand même). Tu peux simplement commencer par des douces caresses et en l’embrassant. 

 

4- Regarde son calendrier 

Certaines femmes ont plus de libidos pendant leur période d’ovulation. Si ta blonde a un cycle régulier, il existe des applications qui peuvent te dire quand elle ovule. 

 

5- Fais bien les choses pendant le sexe

Peut-être qu’elle te dit souvent non parce que tout ce que tu veux, quand tu fais l’amour avec elle, c’est de te vider. Fais-lui plaisir pendant le sexe et assure-toi qu’elle est satisfaite. 

 

6- N’aie pas des attentes surréalistes

Peut-être également qu’elle ne veut pas se déshabiller parce que tu ne la complimentes jamais sur son corps et/ou sur la façon dont elle te fait des choses pendant le sexe. Les compliments (sincères) lui permettront de retrouver confiance en elle. 

 

7- Sors de la routine

Elle en a peut-être marre de la position du missionnaire! Avec son accord, essaie de trouver d’autres positions qu’elle aimerait.

 

8- Mets de l’ambiance

Ce n’est peut-être pas une bonne idée de lui mettre un film pour adultes montrant une femme entourée de 20 gros gars en manque de sexe qui veulent juste se décharger sur elle. De l’autre côté, un film romantique ou une soirée en amoureux peut te faire gagner des points et préparer la table pour la suite...

 

9- Assure-toi qu’elle n’est pas en colère contre toi

Certaines femmes font la grève du sexe comme mesure de représailles. Assure-toi que ce n’est pas le cas. 

 

10- Arrête de la gosser 

Arrête de lui demander 250 fois par jour si elle veut faire l’amour avec toi. Tu vas juste finir par la gosse et tout ce qu’elle va te dire, c’est non 250 fois. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Source(s) image(s):
Femme sexy via Shutterstock.com

Commentaires