BORNES ÉLECTRIQUES

Pas toujours facile de garder la passion dans le couple, surtout si on est avec la même personne depuis des années. Dans les premiers mois de couple, c’est facile. On devient excité à la seule vue de notre partenaire nue. Par contre, après 5 ans de vie commune, son corps, même si on le trouve magnifique, ne nous procure plus exactement le même effet.

À LIRE AUSSI : ENFIN une bonne nouvelle! Mettre ta blonde dans les fesses serait bénéfique pour SA santé

Une nouvelle étude de NBC News survey a tenté de comprendre ce qu’avaient en commun les couples qui se disaient satisfaits sexuellement. Pour ce faire, ils ont interrogé 38 000 personnes sexuellement actives.

Ils ont découvert que plusieurs choses permettaient de garder la passion dans un couple : essayer des nouvelles positions, se parler cochon, se faire des massages, porter de la lingerie, se servir de jouet sexuel et se dire « Je t’aime » pendant le sexe. 

Par contre, les chercheurs ont aussi trouvé que la stimulation anale était ce qui permettait à bon nombre de couples de faire l’amour aussi intensément que lors des premiers mois de leur relation. En fait, les couples plus aventureux et qui n’ont pas peur de parler de sexe ont une meilleure vie sexuelle que les autres. 

Mais ce n’est pas tout. 60 % des gens qui se sont dits insatisfaits sexuellement ont dit être d’accord avec cette phrase : « J’ai l’impression que mon partenaire ne sait pas comment m’exciter. »

Bref, tout ça pour dire que si vous sentez que votre vie sexuelle est plate, il est peut-être grand temps d’essayer autre chose avec votre blonde… comme le sexe anal! 

 

Source : Metro.co.uk

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

Source(s) image(s):
Fesses sexy via Shutterstock.com

Commentaires