BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, on vous révèle certaines des confidences les plus croustillantes révélées sur le site AskReddit. 5 personnes se sont confiées sur les pires choses qu’elles ont faites au travail, et ce, SANS JAMAIS s’être fait prendre! Vous allez constater que certaines de ces révélations étaient plutôt risquées et que ces personnes ont joué avec le feu. Découvrez leur histoire par vous-mêmes…

À LIRE AUSSI : 14 personnes décrivent les endroits les plus humiliants où ils se sont fait laisser

1) «Je suis un professeur à l’université (littérature. Une fois, durant un examen final, je me suis endormi. Il y avait entre 40 et 50 étudiants dans la salle et j’étais le seul surveillant. Quand je me suis réveillé, tout le monde était parti et il y avait une pile d’examens à côté de moi. Je n’ai jamais rien dit à personne à ce sujet, mais de toute évidence, les étudiants l’ont su. Apparemment, ils n’ont pas chialé et ne s’en sont pas plaints à personne.»

 

2) «Je n’ai rien fait pendant 8 heures. La veille j’avais eu une journée beaucoup occupé et mon patron m’a alors dit :«j’ai vu que tu avais été très productif, continue ton bon travail.»

 

3) «Une fois, j’ai eu un emploi à temps partiel où je couvrais les pauses de la réceptionniste et où je faisais un peu d’administration. Je n’avais vraiment aucune idée de ce qui fallait faire à la réception à part transférer des appels et quand c’était plus compliqué que ça, je disais aux gens d’appeler plus tard. Un jour, j’ai ai vraiment eu assez d’aller voir les gens sans arrêt pour leur demandé s’ils avaient besoin d’aide et qu’ils finissent tous par me répondre non. Alors, j’ai décidé de les laisser venir à moi. J’ai fermé la porte de mon bureau (je ne comprends pas pourquoi j’en avais un d’ailleurs) et j’ai fait mon remplacement d’une heure à la réception, c’est tout. Le reste du temps, j’ai perdu mon temps sur Facebook et je lisais des niaiseries. 6 semaines plus tard, le grand patron est venu dans mon bureau et ma demandée de lui donner un coup de main. Je ne pouvais pas dire «bien sûr, je ne faisais absolument rien ce moment justement», alors je lui ai dit que si je me dépêchais, j’allais terminer ce que je faisais vers l’heure du diner. Merci seigneur, car elle ne m’a pas demandé ce sur quoi je travaillais. Suite à ça, ils m’ont demandé de rester en m’offrant la permanence, mais je déménageais alors je n’ai pas pu accepter, La réceptionniste n’arrêtait pas de me dire combien toute l’équipe serait perdue sans moi.»

 

4) «Jai volé un gâteau au fromage entier après mon travail. Le boss m’a vu sur la caméra, mais heureusement, mon collègue m’a sauvé la peau en disant que j’avais prépayé le gâteau avant de le prendre. Le boss l’a cru. »

 

5) «Probablement que la chose la moins appropriée que j’ai faite au travail est de venir sur les seins d’une fille saouls. J’étais un bibliothécaire de nuit et on avait une politique de ne pas faire entrer les gens saouls entrer, même pas pour utiliser la salle de bain. Ce n’était pas ma politique, mais je devais la faire respecter. Une fille et son amie sont entrées et j’ai eu à leur dire non. Une des 2 est retournée de bord et l’autre m’a dit que je pouvais mettre ma queue entre ses seins si je lui laissais utiliser les toilettes. La raison est venue à moi pendant un instant et je leur ai dit d’y aller quand même sans qu’elle n’ait à faire ça, mais elle a insisté pour me payer. Ces seins étaient très beaux et je ne me suis pas fait prendre.»

 

Et vous, qu'elle est la pire chose que vous ayez fait à votre travail?

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

13 hommes se confient sur les endroits les plus bizarres dans lesquels ils se sont masturbés!

Source(s) image(s):
Teacher classroom, via Shutterstock

Commentaires