BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Kim Kardashian! Il n’y a pas une semaine sans qu’on parle d’elle! On dirait que la célébrité trouve toujours une nouvelle façon d’attirer l’attention sur elle. Aujourd’hui, elle a de nouveau fait la manchette en révélant l’endroit le plus bizarre où elle a déjà fait l’amour.

À LIRE AUSSI : 10 célébrités, dont tu ne te doutais pas, qui ont fait un «sexe tape»

Pendant une séance de discussion en direct sur son application, la femme de 35 ans a indiqué qu’elle aimait particulièrement s’envoyer en l’air dans les avions. Mais attention! Il doit avoir certaines conditions. Il doit s’agir d’un jet privé. Voyons! Elle ne se rabaisserait pas à faire ça dans un avion normal au milieu du petit peuple! 

Bon. En même temps, elle avoue qu’elle ne dit pas non à faire l’amour dans un vol commercial. Ça doit cependant être un vol international de nuit et il ne doit y avoir personne d’autre à bord ou presque…

Par contre, ce n’est pas l’endroit le plus étrange où elle a fait l’amour. Non! Elle a indiqué avoir déjà eu un rapport sexuel dans une salle de cinéma alors qu’il y avait un film projeté sur l’écran. On ne connait malheureusement pas les autres détails (nom du film, date, nombre de personnes dans la salle, etc.). 

La prochaine fois que vous irez au ciné, regardez bien autour, car vous pourriez peut-être voir Kim Kardashian et Kanye West se frencher dans la dernière rangée du fond!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Kim Kardashian récidive! Elle enflamme le Web avec une photo nue « full frontal »!

Source(s) image(s):
Pulse

Commentaires