BORNES ÉLECTRIQUES

Au lieu de passer l’automne à attendre que l'été achève et que l'hiver arriver, tu devrais plutôt t'organiser une partie de paintball avec tes chums de gars. Ce sport fera sortir ton côté guerrier. D’ailleurs, le Québec regorge de terrains de qualité pour les gars et les filles qui souhaitent se tirer dessus à coup de balles de peinture. En voici cinq.

À LIRE AUSSI : LA SÉDUCTION POUR LE SPORTIF DANS L'ÂME

Arnold Paintball (Montréal et Hemmingford)

Arnold Paintball possède deux installations : une intérieure à LaSalle à Montréal (plus de 30 000 pieds carrés) et une extérieure à Hemmingford (15 terrains). Le forfait régulier commence à 34,95 $ pour les groupes de 15 et plus. 

Site Internet : http://www.arnoldpaintball.com/fr/

Action 500 (Montréal et Laval)

Le paintball c’est amusant, mais ce l’est encore plus quand on peut aussi faire du karting. Action 500 est, selon son site Web, « le plus grand centre de karting intérieur et de paintball intérieur au Canada ». Le site offre 5 terrains couvrant une surface de 73 000 pieds carrés. À Montréal, les prix commencent à 42 $.

Site Internet : http://www.action500.com/

BigFoot Paintball (Saint-Alphonse-Rodriguez)

Ce merveilleux site extérieur propose de combattre avec des chars d’assaut, des drones et un hélicoptère. Le forfait invasion est disponible à partir de 45 $. Le Jungle Magazine lui a attribué une note parfaite, alors ça vaut sûrement le détour! 

Site Internet : http://www.bigfoot-paintball.com/

Paintball Mirabel (Mirabel)

Avec ses 30 terrains totalisant 7 millions de pieds carrés, Paintball Mirabel est, d'après son site Internet, « le centre de paintball le plus grand et le plus complet au Canada ». Le forfait pour une demi-journée est de 27,98 $.

Site Internet : http://www.paintballmirabel.com/fr/index.php

Warzone Paintball (Rigaud) 

Situé sur la montagne de Rigaud, Warzone Paintball est l’un des terrains de paintball les plus pittoresques au Québec. Sa boutique offre une foule de matériels pour les mordus de ce sport. Un forfait standard est offert à partir de 30 $.

Site Internet : http://warzonepaintball.ca/

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

QU'EST-CE QUE L'AIRSOFT?

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires