Tu t’entraines souvent au gym? Alors tu visites sûrement avant les vestiaires. C’est un lieu un peu étrange où plein de gars se retrouvent. Pour que le tout se déroule sans encombre, voici 12 choses que tu devrais vraiment éviter de faire.

À LIRE AUSSI : 7 raisons pour lesquelles aller au gym va toujours être mieux que d’aller à une « date »

1- Te promener la « graine » à l’air. T’en as une grosse? T’en mieux pour toi! Mais t’es pas obligé de te promener pendant 15 minutes la quéquette à l’air. 

 

2- Voler le casier d’un autre gars. Y’a plus de casiers? La pire chose à faire dans ce cas, c’est de voler l’un des casiers occupés en vidant toutes ses affaires par terre. Si tu veux te battre avec quelqu’un, c’est assurément la meilleure chose à faire.

 

3- Parler au cellulaire avec ta maman. On n’a rien à ce que tu parles à ta maman, mais le gym n’est peut-être pas l’endroit pour ça. Tu aurais l’air moins « fort » devant les autres. 

 

4- Te pencher pour ramasser le savon dans la douche. Ça peut arriver une fois, mais si t’arrête pas de le faire, les autres se poseront peut-être des questions. Disons que le vestiaire d’un gym n’est pas l’endroit idéal pour se faire un nouveau chum…

 

5- Fixer les parties intimes des autres gars. Un gars se balade nu devant toi? La pire chose à faire, c’est de fixer son pénis. Ça créera assurément des malaises. 

 

6- Utiliser le séchoir à main pour te sécher les couilles. Un mot : dégueulasse! 

 

7- Demander à un gars de te raser le dos. Hum… c’est peut-être pas l’endroit pour ça?

 

8- Mettre tellement de vaporisateurs sur le corps que tout le vestiaire étouffe. Tu ne te feras sûrement pas d’amis en faisant ça. 

 

9- Parler dans le dos d’autres gars qui vont au gym. Attention, car faire la langue sale pourrait bien se retourner contre toi! 

 

10- Rire du corps ou du linge des autres gars. Inutile de dire pourquoi tu ne devrais pas le faire. 

 

11- Amener ta blonde. Euh… c’est un vestiaire pour hommes! Qu’est-ce qu’elle ferait là!

 

12- Amener ton chien. Même affaire que le #11!!!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Trois gadgets qui vous permettront de vous protéger des voleurs

Source(s) image(s):
Vestiaire via Shutterstock.com

Commentaires