BORNES ÉLECTRIQUES

Vous aimez ça, les gars, quand votre blonde se rase complètement les poils pubiens? Alors, vous serez heureux de savoir qu’en 2016, selon une nouvelle étude, près de la moitié des femmes comptent épiler tous les poils qui poussent autour de leurs parties intimes.

À LIRE AUSSI : Sexy ou dégueu? Voici ce que les hommes pensent vraiment des poils pubiens féminins!

 

YouGov et Comsmopolitan ont mené une enquête pour tenter de comprendre les tendances 2016 en matière de poils pubiens féminins et masculins. Selon les résultats de cette étude, la majorité des femmes de moins de 35 ans préfèrent se raser complètement, alors que les femmes plus âgées optent pour une ligne de bikini.

Plus précisément, 47 % des femmes ont indiqué se raser complètement les poils pubiens, alors que 4 % des répondantes ont confié laisser cette région de leur corps « au naturel ». 

Les chercheurs pensent que cette mode de tout raser vient des célébrités comme Rihanna, Eva Longoria et Kim Kardashian qui ont déjà avoué en entrevue n’avoir aucun poil sur le corps. 

 

Et les hommes? 

Si beaucoup de gars aiment voir une fille épilée au complet, nous sommes peu nombreux à nous raser nous même le poil pubien. Selon la même étude, seulement 6 % des gars de 25 à 49 ans s’épilent complètement. 

En fait, beaucoup d’hommes (50 %) aiment faire un travail d’élagage, tandis que 35 % n’y touchent pas. Oui, vous avez bien lu : plus d'un gars sur trois laisse leurs poils pubiens au naturel. 

 

Si vous êtes en couple, le mieux serait de voir avec votre blonde ce qu’elle préfère. Si vous êtes célibataire, vous devriez au minimum faire couper un peu votre poil, car beaucoup de filles risquent de prendre la fuite si elle découvre que vous avez une forêt amazonienne dans le pantalon! 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Rasage 101 : Quand raser votre poil et quand ne JAMAIS le raser

Source(s) image(s):
Pubic hair via Shutterstock.com

Commentaires