Tous les jours, des centaines de poursuites sont déposées. On pense que ça arrive seulement aux autres, mais certaines des stars que vous connaissez très bien ont poursuivi leur propre famille pour avoir gain de cause sur une injustice. Voici donc la liste de 4 personnes qui ont mené en justice des membres de leur propre sang. Lorsque vous connaitrez les raisons de ses poursuites, vous n’en reviendrez pas!

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemblent aujourd’hui le petit gars et la fille de Jurassic Park

Leighton Meester (Gossip Girls)

La jeune actrice a poursuivi sa mère en justice, car elle dépensait l’Argent qu’elle lui donnait pour les soins médicaux de son frère pour elle (chirurgie plastique, cheveux, etc.) Elle a gagné en cour contre sa mère et a eu la garde de son frère.

 

Chris Warren (High School Musical)

Il a accusé ses parents de lui avoir volé des centaines de milliers de dollars.

 

Aaron Carter

Aaron Carter, le frère du chanteur populaire et ex-membre des Backstreet Boys, Nick Carton, a poursuivi sa mère en justice. Il affirmait qu’elle avait volé plus de 100 000 $ de son compte bancaire, en plus de lui avoir pris une veste que portait Michael Jackson dans le vidéo «Thriller» qui valait plus d’un million de dollars.

 

LeAnn Rimes

La jolie chanteuse a mené des poursuites judiciaires contre son propre père et son gérant affirmant qu’ils avaient dépensé près de 7 millions sur son dos.

 

Source : fame10

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Sansa Stark dans Game of Thrones s'est fait voler une photos d'elle TOPLESS

Source(s) image(s):
Celebritybug
Pinterest

Commentaires