BORNES ÉLECTRIQUES

IL y a plusieurs pratiques sexuelles qui sont beaucoup plus courantes que tu ne le penses, comme les orgie. Pour te rappeler la mémoire, une orgie est de faire l’amour avec plusieurs partenaires en même temps. Imagine-toi un «threesome» mais décuplé ou triplé.

À LIRE AUSSI : Cette zone érogène secrète serait la clé pour lui donner des orgasmes forts, selon des experts

Est-ce l’un de tes fantasmes les mieux gardés ? Eh bien, tu peux remercier le ciel, car tu peux ENFIN réaliser ton rêve en toute sécurité, et ce, sans chercher des heures de temps.   

L’organisateur de ses soirées en question est Heaven Circle. Il a été créé il y a 4 ans et aujourd’hui, il compte plus de 20 000 membres à travers le monde. Tu seras surpris d’apprendre que TOUS les événements sont toujours affichés complet ! De nombreuses orgies ont été organisées à Paris, New York, Los Angeles, Vegas, Ibiza, Berlin, Amsterdam et à Vienne. 

Le fondateur de Heaven Circle, Chris Reynolds Gordon, affirme que ces soirées sont même plus sécuritaires qu'une sortie dans un club. Il y a des agents de sécurité (habillés comme tous le monde) partout et le consentement de TOUS les membres est absolument requis.

Donc, si tu t’inscris à l’une de ces fêtes mémorables, tu seras assuré d’y trouver ton compte et de t’amuser comme jamais tout en étant assuré que le tout se fasse dans le respect et le consentement. 

 

Pour plus d’informations ou pour assister à l’un de ces événements, vous pouvez consulter leur page Twitter ou leur site web. :)

 

Alors, on a plus qu’à vous souhaite de vivre une expérience à la hauteur de vos espérances. ;) 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici comment elle peut avoir l’orgasme de sa vie en te suçant à pleine bouche

Source(s) image(s):
Women ass, via Shutterstock
Independent

Commentaires